“Restaurant charmant”

Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

ce restaurant conient le charme marocin mélangé avec des couleurs de gnawa's et des chants la décoration est geniale aussi les plats j'aimerais bien y retourner ce sont des gens tres accueillants tu tte sent comme si t'est chez toi et pas cher du tout.

Avis publié : 6 octobre 2013

Surtout n'hésitez pas, nous avons passé un moment agréable, l'ambiance y est chaleureuse, notre repas à base de poissons, excellentissime. le personnel y est souriant, agréable et à votre écoute.
La soirée s'est terminée par une touche musicale improvisée....Ce fut très plaisant.

Avis publié : 23 septembre 2013

voilà une adresse à ne pas manquer à Essaouira ; j'y suis allé avec des amis qui connaissaient l'adresse et n' ai pas du tout été déçu ; le lieu est charmant et accueillant; la cuisine délicieuse ... des sardines farcies dont je garde un souvenir mémorable et le sourire de l'équipe vous enchantera ... avec une spéciale dédicace pour Ayoub , qui en fait de repas nous a fait un boeuf à sa guitare ( un moment précieux et rempli d'émotions) ... j y retournerai à mon prochain passage

Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent repas dans un petit restaurant. Repas bien equilibré, poisson du jour frais et goûteux . Le patron musicien dans l'âme met à disposition des clients un important répertoire musical de jazz et musique de qualité . Nous retournerons dans cet endroit sans réserve à l"occasion d'un prochain séjour à Essaouira.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu l'adresse par une cliente de l'auberge de Sidi kaouki , on s'est régale avec les sardines farcies, très bon prix, accueil très bien et bien place

Les voyageurs ayant consulté Gnawa Blues ont aussi consulté