“Une adresse incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis sur Gnawa Blues

Gnawa Blues
Classé n° 77 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Pont en Royans, France
“Une adresse incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ayoub, musicien et jeune patron de ce restaurant vous réservera un accueil très chaleureux!
La cuisine faite par une cuisinière et par Ayoub est excellente et abordable, le yaourt maison à la fleur d'oranger, et les jus de mandarine sont à tomber!
Le petit lieu nous a fait découvrir une ambiance intimiste, très agréable! Nous y sommes allés plusieurs fois pour également y entendre un super musicien gnawa, Said. Nous avons pu en fin de soirée partager des échanges musicaux d'une richesse rare avec Ayoub, Said, "Jamina", et parfois même d'autres clients musiciens. Que demander de plus!?

• Visité en janvier 2014

Rochefort en terre
“quel accueil chaleureux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé d'excellents moments en compagnie d'Ayoub, le jeune homme qui fait vivre ce restaurant..
la musique est bonne, on peut même faire des suggestions, aussi l'écoute de Tom Waits
(ça s'appelle le Blues Café)
a accompagné notre délicieuse dorade grillée en attendant la musique live
Amitiés, Ayoub

• Visité en octobre 2013
“Inoubliable ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Que de bons moments passés a la table du Gnawa blues ! Le poisson ultra frais cuisiné a la perfection et avec originalité, les desserts a se damner et un accueil chaleureux et adorable. Un endroit a ne rater sous aucun prétexte, la meilleure table d'essaouira ! L'intérieur est convivial et cosy et la douceur du gembri et du luth joué jusqu'à pas d'heure par nos hôtes nous offre un vrai moment de détente ! Courrez y !

Londres, Royaume-Uni
“Restaurant charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

ce restaurant conient le charme marocin mélangé avec des couleurs de gnawa's et des chants la décoration est geniale aussi les plats j'aimerais bien y retourner ce sont des gens tres accueillants tu tte sent comme si t'est chez toi et pas cher du tout.

• Visité en septembre 2013
liege
“Cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Surtout n'hésitez pas, nous avons passé un moment agréable, l'ambiance y est chaleureuse, notre repas à base de poissons, excellentissime. le personnel y est souriant, agréable et à votre écoute.
La soirée s'est terminée par une touche musicale improvisée....Ce fut très plaisant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gnawa Blues ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Gnawa Blues ?