“Juste Parfait !!”

Valence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste Parfait !!”
Avis écrit le 18 février 2014

Un accueil extraordinaire, Ayoub, le maître des lieux, est un hôte très chaleureux, d'une gentillesse incroyable. Le lieu est très convivial et intimiste. La cuisine est excellente... Le Tajine de Calamar Farci est à tomber par terre ! En bref, une cuisine raffinée, un accueil incomparable, un lieu chaleureux avec vue sur les remparts... Juste Parfait ! Allez y les yeux fermés !!
Et encore un grand merci à Ayoub pour sa gentillesse... Nous reviendrons vous voir !
Hassane et Marjorie

• Visité en février 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
“Ambiance musicale détendue”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une douce ambiance musicale qui accompagnait notre diner. Ayoub, le responsable, est très sympathique. La carte est sans prétention mais la cuisine y est assez bonne. Je recommande le jus d'avocat et le yaourt maison à la fleur d'oranger. Mieux vaut réserver sa table pour y diner. Je vous le conseille !

• Visité en janvier 2014
Merlevenez, France
“chaleureux, des gens adorables !!!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

un moment très agréable, un bon repas de poisson très frais, de la musique, tenu par des gens adorables
je vous le conseille a tous !!

• Visité en octobre 2013
Pont en Royans, France
“Une adresse incontournable!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ayoub, musicien et jeune patron de ce restaurant vous réservera un accueil très chaleureux!
La cuisine faite par une cuisinière et par Ayoub est excellente et abordable, le yaourt maison à la fleur d'oranger, et les jus de mandarine sont à tomber!
Le petit lieu nous a fait découvrir une ambiance intimiste, très agréable! Nous y sommes allés plusieurs fois pour également y entendre un super musicien gnawa, Said. Nous avons pu en fin de soirée partager des échanges musicaux d'une richesse rare avec Ayoub, Said, "Jamina", et parfois même d'autres clients musiciens. Que demander de plus!?

• Visité en janvier 2014
Rochefort en terre
“quel accueil chaleureux!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé d'excellents moments en compagnie d'Ayoub, le jeune homme qui fait vivre ce restaurant..
la musique est bonne, on peut même faire des suggestions, aussi l'écoute de Tom Waits
(ça s'appelle le Blues Café)
a accompagné notre délicieuse dorade grillée en attendant la musique live
Amitiés, Ayoub

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gnawa Blues ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Gnawa Blues ?