“La vie est belle...”

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vie est belle...”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous nous sommes arrêtes dans ce petit restaurant un peu caché dans une place calme d'Essaouira. La nourriture est simple et bonne. Les produits sont frais et préparés à la commande donc avec un peu d'attente. Nous y sommes retournés une deuxième fois pour reprendre notamment de la paella végétarienne et des aubergines au miel. Nous avions passé commande en avance pour ne pas attendre. Samira nous a reçu avec amitié et chaleur loin des restaurants qui alpaguent les touristes dans la rue. Nous avons apprécié l'authenticité de la rencontre.

Visité en mars 2014

Marrakech, Maroc
“So Happy”
Avis écrit le 16 janvier 2014

j aime bien ce restau la vie est bellle c est vraiment sympa , Samira m'a faiit passer un agriable moment par son accueil , son sourire et sa cuisine ( Paeilla valencienne ) :)
une marocaine qui aime la cuisine espagnole !!!!!!

• Visité en janvier 2014
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“hum...la paella”
Avis écrit le 8 janvier 2014

ça change un peu de tout ce que l'on peut vous propose,la paella est authentique, on s'est régalés, c'est une bonne idée....nous repasserons avec grand plaisir

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Désolée”
Avis écrit le 5 janvier 2014

mais pas terrible, la déco sommaire, le service lent et pas toujours avec le sourire. Un peu décue car vu de bonne appréciation sur le site

• Visité en septembre 2013
Eindhoven, Pays-Bas
“En plus c'est vrai!”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

La vie est belle, et ici on le comprend tout de suite. J'ai adoré ce petit café à Essaouira. La chef est adorable, et son cake aussi! A y retourner souvent pour un petit moment de plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Vie est Belle ont aussi consulté