“Simple et goûteux” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Service en salle
Sayat
“Simple et goûteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

À l'angle d'une ruelle typique et de la rue Mohammed El-Qory, notre famille de 5 a presque rempli la moitié du restaurant! Les habitués viennent chercher des tajines à emporter. Fraîcheur au rendez-vous:il ne restait que quelques uns des plats figurant sur l'ardoise / menu que vous montre Brahim. La lotte était délicieuse. Prendre son temps. Prix doux 350 d'hier pour 5 personnes. Pas de boisson mais des gaspacho offerts en amuse bouche. Très bonne note dans cette catégorie "simple". Évidemment pas de CB.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Manger chez Brahim permet de découvrir la légendaire hospitalité marocaine. Sa cuisine est généreuse et excellente.
Il est rare dans un monde dicté par l'argent, d'avoir de l'huile d'argan dans une entré qui est gracieusement offerte.
Concernant l'ambiance, le fait d'avoir une petite salle, rapproche les clients, nous avons fait de très belle rencontre.
Brahim donne beaucoup pour satisfaire ces clients et je le conseille vivement a tous le monde.

• Visité en juillet 2013
Lambesc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du Bonheur.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Se restaurer chez Brahim est un bonheur qu'il faut s'imposer! Les Européens vivant à Essaouira l'ont d'ailleurs vite compris! Merci Brahim pour les saveurs que vous nous proposez. A vous, futurs clients, d'avoir la joie de les découvrir! Merci Brahim et Fatima, sa sœur, pour la gentillesse, la chaleur de votre accueil, la propreté des lieux. Merci.
Meriem L

Visité en avril 2013
Lambesc, France
“Une super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Un tout petit d'endroit, à côté de la porte de Marrakech où le "chef" Brahim vous accueille avec un grand sourire. Un poisson à la pizzaiola délicieux, et une très bonne crème à l'orange. Les amuse-bouche sont extras, les prix ultra modestes, la propreté irréprochable. À ne pas manquer !

Visité en avril 2013
Valence, France
“Encore une belle découverte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Mauricio ayant pris sa retraite, nous avons voulu savoir ce que devenait son "restaurant de poche".Bien nous en a pris!La gentillesse de Brahim, la propreté du lieu, les plats italo-marocains proposés, et, pendant leur préparation, les amuse-bouche servis gracieusement, tout nous a conquis.Cuisine simple, sans chichis.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Vagues Bleues ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Vagues Bleues ?