“émouvant”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“émouvant”
Avis écrit le 16 octobre 2013

j'ai accompagné ma femme et j'y ai découvert un lieu chargé histoire. que dire de plus si ce n'est qu'il faut y aller quand on est de confession juive (ou pas) et que l'on se trouve à Essaouira.

Visité en août 2013

Calvi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“spiritualité garantie”
Avis écrit le 1 septembre 2013

difficile à exprimer par des mots, c'était très fort - mon grand-père y est enterré et ce fut la deuxième fois que je m'y rendais, mais cette fois avec plus d'émotion puisque quelqu'un de très spécial m'y accompagnait

Visité en août 2013
paris
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“émouvant, très beau”
Avis écrit le 25 juin 2013

Ce cimetière, grâce à D..., et les hommes, à traversé le temps, et vestige d'un population nombreuse, vivante et active, au sein de cette belle ville. C'est là où se trouve la tombe de Rabbi Haim Pinto (Z"TL), avec sa magnifique coupole. La synagogue Rabbi Haim Pinto restaurée et qui se visite aussi, mérite vraiment le détour.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Jewish Cemetery ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jewish Cemetery ?