“Toujours aussi exellent”

Chez Jalila
Classé n° 149 sur 269 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française, Marocaine
Avis publié : 29 juin 2014

Retour a Essaouira et retour chez Jalila, toujours un régal cette tangia vaut le détour merci Milouda,

A conseiller vivement

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Que des beaux souvenirs et la bonne bouffe.. soirée chaleureuse avec Mme Jalila...pr les accros de tanjia c l unique resto qui propose et c est super bon..pastilla succulente. ..miam miam

Avis publié : 26 février 2014

Cuisine marocaine traditionnelle, généreuse et excellente. Moments très agréables sur la terrasse. Je recommande vivement!
Un grand merci à Joëlle pour son accueil!

Avis publié : 18 décembre 2013

Super trouvaille à Essaouira ! Cuisine vraiment délicieuse (ah la pastiiiiiilllla !), intérieur simple et sympa tout comme l'accueil. Nous y sommes revenus pour notre repas de départ ! A recommander ++++ ! Bonne continuation !

Avis publié : 20 novembre 2013

Cuisine marocaine mais patronne ayant gardé l'accent toulousain. Petit déjeuner en terrasse avec des cinfitures faites maison , délicieux moment à partager

Les voyageurs ayant consulté Chez Jalila ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Jalila ?