“Resto à recommander”

Classé n° 33 sur 277 Restaurants à Essaouira
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Sur une petite place, ce restaurant propose une carte simple et abordable, dans un cadre typique d'Essaouira.
Bon rapport qualité prix.
Merci à Karim pour sa convivialité;

Anaïs et Marion

Avis publié : 28 mars 2014

Un petit restaurant sur une jolie petite place, un accueil chaleureux et des plats aussi bons que beaux.
Adresse à conserver et à partager !

Avis publié : 13 mars 2014

Ce restaurant est vraiment très bien avec une cuisine excellente et un accueil chaleureux ! Le restaurant est situé sur une petite place très sympathique et tout le monde a apprécié le repas dans ce restaurant !!

Avis publié : 12 mars 2014

Ce petit restaurant familial est à faire absolument : cuisine délicieuse, tout les plats sont préparés à la commande, la petite place est sympathique et l'accueil très chaleureux. Pastilla, kefta et tajine de poulet... Petits et grands ont adoré!!!

Avis publié : 5 mars 2014

A deux pas de notre riad, ce petit restaurant typique nous servait de "cantine". Les plats sont traditionnels, simples mais vraiment délicieux. Les prix sont très abordables. C'est l'endroit idéal pour manger un bon tajine pas cher et se régaler. De plus, les personnes qui tiennent se restaurant sont vraiment très sympathiques et prévenants (on pouvait emporter nos repas chez nous quand nos enfants étaient trop fatigués pour manger au restaurant).

Les voyageurs ayant consulté Delices et saveurs ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Delices et saveurs ?