“médiocre”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

quelle déception, cadre très sympathique, mais hélas cuisine sans saveur.. Des nems avec des feuilles de brick? Il nous semblait que les galettes de riz étaient mieux adaptées.

Plat de légumes croquants? Oui, ils étaient crus. Sans doute pas le bon jour car peu de monde.
Je n'en ferais pas un de mes restos favoris.

Avis publié : 11 janvier 2014

Avec un accueil sympathique « le poisson rouge » est la variante incontournable de la médina. Pour les amoureux de cuisine asiatique à base de poisson mais pas seulement. La cuisine est inventive, délicate et raffinée. Service simple et sans prétention, l'ensemble est une réussite et donne envie de renouveler l'expérience.

Avis publié : 10 janvier 2014

Super qualité,bien du choix et même des pièces que l'on ne voit pas chez nous.
Service un tout petit peu long, mais après l'arrivée des plats, on oublie tout.
si vous aimez cette cuisine, c'est sans soucis.

Florence B, Gérant de Le Restaurant du Poisson Rouge, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Vincent, passionné de gastronomie japonaise, expérimente régulièrement de nouvelles recettes et créé des sushis, makis, futomakis.. que vous ne dégusterez qu'au Restaurant du Poisson Rouge. Par ailleurs, nous tenons à préparer toutes les pièces, tous les plats juste avant leur dégustation pour qu'ils conservent toute leur saveur et leur tenue. Bon retour en Suisse et à bientôt à Essaouira!

Avis publié : 7 janvier 2014

Plus que satisfait par cet établissement
Un accueil chaleureux , serveuse et patrons souriants :
Ce fut un excellent moment passé au "Poisson rouge"
La terrasse bien ensoleillée est l endroit idéal pour deguster vos sushis préférés
Je recommande sincèrement cet etablissement nul doutes que vous y passerez un agréable moment avant d aller vous balader sur les remparts situés à peine a 10 metres du resto

Avis publié : 5 janvier 2014

Cadre et service très agréables; assiettes soignées et délicieuses
Vincent sait très bien travailler le poisson, cru ou cuit.
Mon fils en ferait volontiers sa cantine mais nous devons nous contenter d une à deux fois par semaine.
Notez que vous pouvez aussi vous faire livrer
Bref! le "poisson rouge" vient ajouter au plaisir de vivre ici. Merci!

Florence B, Gérant de Le Restaurant du Poisson Rouge, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Soyez toujours les bienvenus au Restaurant du Poisson Rouge! Nous mettons tout en œuvre pour que vous y passiez un bon moment en dégustant notre cuisine en terrasse au soleil ou à l'intérieur plus au frais. Bonne journée et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Poisson Rouge ont aussi consulté