“Le must pour manger du poisson” 5 5 étoiles
Avis sur Le Restaurant du Poisson Rouge - FERMÉ

Le Restaurant du Poisson Rouge
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Soupes
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Saméon, France
“Le must pour manger du poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Amateur de sushis, courez ici ! l'endroit est fait pour vous. Cependant si vous souhaitez vous régaler en mangeant du poisson délicatement préparé, l'endroit est aussi fait pour vous ! Le chef saura vous écouter, vous conseiller et le bonheur sera au rendez vous dans votre assiette.

Visité en mars 2014
Florence B, Gérant de Le Restaurant du Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci Virginie pour vos compliments sur notre restaurant ! Des sushis, des sashimis, du poisson cru, du poisson cuit mais aussi des plats appréciés des enfants comme les woks ou les yakitoris préparés à base de poulet. Je crois que vos enfants ont apprécié! A bientôt j'espère.

Rabat, Maroc
“Tout simplement onctueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un restaurant ou tout est tout simplement parfait , cool , zen , une ambiance que je ne saurais décrire , un service excellent , avec une Florence et une Ghizlane , qui vous donnent envie de revenir (et rester ), les plats de Vincent le sushi sensei , j'en parlerais pas, je laisse ceux qui me suivront découvrir , mais je suis prêt a voter sur lui si jamais il décide de participer à master ou top chef ...

• Visité en février 2014
“Une cuisine asiatique et des sushis de qualité! A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce restaurant plein de charme est doté d'une agréable terrasse et d'une salle intérieure joliment décorée. Le chef français réalise de très bon sushis et n'hésite pas à innover (les sushis frits sont excellents!). Le menu de Noel que j'ai pu déguster lors de ma visite était très bien réalisé (foie gras et chutney de wasabi, steak d'espadon flambé au saké..). Bref, n'hésitez pas!

• Visité en décembre 2013
Aigues-Mortes
“gentil accueil et plat savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant spécialisé dans les sushis, par un verre de thé froid aromatisé et très agréable. N'étant pas amatrice de sushis et malgré que le plat ne soit pas à la carte, le patron nous a proposé un wok de calamars. Le plat est arrivé à point nommé et était vraiment très réussi avec des dés de calamar parfaitement cuits, accompagnés de vermicelles et de légumes croquants (qui étaient aussi parfaitement croquants, comme leur nom l'indique). On reviendra !

• Visité en janvier 2014
Florence B, Gérant de Le Restaurant du Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Notre priorité, vous l avez compris, est de satisfaire nos clients gourmets et Vincent, le chef du restaurant, fait toujours le maximum pour vous offrir des possibilités de plats à votre goût, qu ils soient ou non à la carte du jour. Soyez à nouveau les bienvenus...pour un autre plat "sur mesure"!
pont-l'abbé
“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

quelle déception, cadre très sympathique, mais hélas cuisine sans saveur.. Des nems avec des feuilles de brick? Il nous semblait que les galettes de riz étaient mieux adaptées.

Plat de légumes croquants? Oui, ils étaient crus. Sans doute pas le bon jour car peu de monde.
Je n'en ferais pas un de mes restos favoris.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Poisson Rouge ont aussi consulté