“Accueil super. Bonne table. Tajine lotte sublime”
Avis sur K rouge - FERMÉ

K rouge
Cuisines : Française, Marocaine, Suisse
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 11 juin 2013

Notre premier restaurant lors de notre arrivée. Cuisine gastronomique Tajine de lotte et calamars excellente Les patrons très sympas. Aimant le contact. Service de qualité. Cadre agréable. Peut être un peu cher mais on ne peut pas tout avoir ...... Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

j'habite depuis 3 ans à Essaouira et vraiment je conseille ce restaurant.
nous y sommes allés pour l fête des mères, le patron et sa femme nous a très bien accueilli.
un repas délicieux et un foie gras de folie (je conseille)
bonne chance dans votre nouvelle tentative car ce restaurant est ouvert de puis peu

Avis publié: 26 mai 2013

au niveau acceuil service diversité des plats qualité ....tout a changer en++++
le patron est très sympathique a beaucoup de connaissance de la ville d 'essaouira d'avant c'est intéressant..
au niveau culinaire
menu parfait copieux goûteux le foie gras excellent la viande ,le désert poire au chocolat un régal bien présenté petit nœud rose original
délicate intention une petite rose à l'occasion de la fête des mamans
vraiment le changement n'apporte que du bien
en plus le patron vous propose au cas ou vous viendriez de la médina ou d'une maison d’hôte un peu éloignée de vous reconduire
que dire de plus une nouvelle bonne adresse a essaouira parmis les meilleures

Avis publié: 21 mai 2013

Nous avions loué une maison près du kilomètre 8... du coup nos amis sur place nous avaient fortement conseillé d'aller au K Rouge une référence du coin... en nous précisant que l'équipe avait changée mais que les anciens propriétaires faisaient un travail remarquable.
Eh ben quelle expérience... le plus mauvais repas de notre séjour au Maroc.
Friture à l'huile de colza, ce qui à l'avantage d'avoir un gout d'huile de vidange en fois chauffée et d'être extrêmement nocif... Evidemment le chef trouvait ça normal.
Turbot sauce au suc d'étrilles.... poisson magnifique ... mais la sauce a tout gâché!!! trop salée mais surtout immon.. A croire que le chef en plus d'être de mauvaise foi, ne goûte pas ses plats.
nous avons payé (cher), nous sommes partis (tôt) et n'y retournerons pas de si tôt.

Avis publié: 25 janvier 2013

Chaque fois que nous retournons à Essaouira nous ne manquons pas de rendre visite à Bernard et Marlène. Je ne sais pas si ma demande a été prise en considération, toutefois je suis très heureux de voir que ce restaurant est enfin repris sur ce site, il le mérite bien. Nous y avons d'excellents souvenirs alors que nous étions résidents. Un restaurant très agréable, une superbe terrasse et une cheminée près de laquelle il y fait bon diner lors de soirées plus fraiches. Une cuisine mixte européenne et marocaine pour le plus grand plaisir de chacun, sans oublier une belle carte des vins.
Bernard, Marlène et le maitre d'hotel, nous vous disons à très bientôt lors de notre prochain passage à Essaouira qui ne saurait tarder.

Nadine et Jean-Jacques.

Les voyageurs ayant consulté K rouge ont aussi consulté