“Superbe”

N° 24 sur 74 Hôtels à Essaouira
Versoix, Suisse
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été enchantés par ce Ryad charmant. L'accueil de Thierry et de sa gérante est très sympathique, nous y avons mangé un repas délicieux. Le petit déjeuner est copieux. Tout est propre et serein, un séjour de rêve. Cerise sur le gâteau, une bouillotte dans le lit le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

nous vivons à Marrakech et venons fréquemment nous ressourcer à Essaouira. En 7 ans nous n'avons jamais connu un rapport qualité prix aussi bon dans cette ville! Et ce n'est pas tout: La gentillesse du personnel est exceptionnelle. Les patrons très sympats nous offrent une terrasse superbe avec des petits déjeuner délicieux face à la mer.Les chambres et salles de bain sont spacieuses est très propres. Bon, je vais arrêter là sinon çà va paraître louche, mais tout est vrai.
Ne pas hésiter sauf si dépenser si peu vous gène!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Un grand merci à Hafida et au Staff. Surtout pour les petites attentions : un bon thé avec des amuse bouche typiquement de chez nous devant une cheminée. Très belle terrasse. Un petit dej copieux servi sur la terrasse. Et les petits chants du petit oiseau

• Séjour du mai 2014
Lourdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bel endroit. Facile d accès et très bien placé. Chambre spacieuse et bien équipée Personnel efficace et attentionné. Un petit coin de paradis. Idéal pour des vacances en famille. J ai hâte d y retourner. Bon rapport qualité prix. Très agréable aussi l hiver.

Séjour du janvier 2014
Saint-Pierre-la-Palud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Riad magnifiquement décoré. Belles chambres spacieuses, au besoin un feu de cheminée le soir. Le petit déjeuner ou la sieste pour la bronzette sur la terrasse au soleil. De délicieux repas marocains. Le cœur de la Médina et la plage à deux pas.
Merci Hafida pour tes conseils, tes recettes de cuisine, ton accueil chaleureux, tu prends grand soin de ses hôtes. On reviendra.... Dominique Patrick et Lucile

Astuce pour la chambre : 1er ou 2ème niveau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

jolie petit riad, avec une belle terrasse avec vue sur la mer, idéale pour prendre son petit déjeuner (copieux) en admirant l'océan, sous les cris espiègles des goélands.
Les chambres sont bien décorées et confortables mais ce que nous avons préféré, c'est l'accueil. Merci à Hafida et à toute l'équipe pour avoir pris soin de nous si bien.
Sans oublier un grand bravo à la cuisinière, nous nous souviendrons longtemps de son couscous et de ses oignons confits...
Bref, un joli pied à terre dans la Médina.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un vrai petit coin de paradis où on se sent tellement bien qu'on y passerait toutes ses vacances. Ambiance chaleureuse, un véritable petit cocon où le personnel très accueillant est toujours aux petits soins
Les chambres sont très agréables, bien décorées, propres, rien à redire, c'est vraiment parfait
Sans oublier bien sur les excellents dîner et les copieux petits déjeuners servis sur la terrasse "pleine d’embruns et de soleil" avec vue sur l'océan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille