Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans ce Riad très bien situé.
Le couple qui gère le Riad sont adorables et ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour que notre séjour soit réussi.
Petit déjeuner excellent.
Rien à dire.
À conseiller sans modération.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Et ce bijou est bien caché au calme , avec juste la mer qui nous berce et les mouettes qui mettent un peu d'animation sur la terrasse !
Quant à l'équipe qui fait briller de mille feux ce bijou ? Des perles ! Afida et Abdoul font tourner le Riad de main de maître mais avec une amabilité rare ! Fatima et Malika vous rendent la vie encore plus belle !
Propreté du Riad , petit déjeuner excellent avec jus de fruit frais , yaourt maison , crêpes et pâtisserie ! Les repas du soir à la demande ....
De bons conseils en prime pour le choix des activités et des restaurants le midi . Ajoutez à cela une bonne humeur sans faille ...un service de taxi assuré par Hamid et vous avez là tout pour passer un excellent séjour à Essaouira ! Ce fut notre cas ...nous reviendrons !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

Un havre de paix dans Essaouira tout est parfait la cuisine le personnel le cadre une belle adresse je reviendrais je conseillerais très belle terrasse chambres spacieuses et décorées avec goût ravi thierry et Martine

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

un séjour passé au riad La fontaine bleue à essaouira merveilleux l'accueil le petit déjeuner le dîner le confort tout était parfait sans oublier la gentillesse de Hafida D'abdoul de toute l'équipe un grand moment inoubliable, avec une agréable envie de revenir très bientôt bl

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Petit Riad Familial au top, avec vue sur mer.
L’équipe sur place est parfaite, les chambres o top , les p’tits dej’ magiques , les dîners maison délicieux !
Bref très bon week-end passé à la Fontaine Bleue , nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple