“excellent !”

Chez Yassine
Classé n° 98 sur 270 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 23 mars 2014

l'accueil est très sympa, les tajines sont fraîches, préparées du jour !
la terrasse quand il fait beau ne vous donne vraiment pas envie de partir, sans parler du prix qui est très raisonnable, 5 € par personne ! A faire et à refaire !
merci Yassine.

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon moment autour d'une délicieuse tajine "poulet citron" accompagné d' un authentique thé à la menthe. Merci Yassine pour ce déjeuner en terrasse de ce sympathique restaurant que nous recommandons.
A l'occasion d'une prochaine visite à Essaouira, nous reviendrons à coup sur, Rue Zayan pour goûter les autres spécialités de cet établissement.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Super table pour manger sur le pouce. Yassine est adorable et la cuisine est délicieuse. Vous mangerez d'excellents tajines pour 50 Dh environs.

Avis publié : 22 octobre 2013

nous sommes venus dejeuner chez yassine par hasard et nous avons vaiment apprecie ces tajines fraîches et jolies.

Avis publié : 14 juillet 2013

un très bon moment , un jeune homme très dynamique , qui prépare les tajines devant vous ,qui donne même quelques conseils pour bien réussir la cuisson , une petite structure sur 2 étages avec une petite terrasse , une musique qui vous fait voyager , un peu caché , mais tranquille .

Les voyageurs ayant consulté Chez Yassine ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Yassine ?