“Super petit restaurant”

Chez Yassine
Classé n° 92 sur 270 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 16 avril 2014

D’excellents tajines à petit prix, une terrasse au deuxième étage, très agréable avec toujours de la bonne musique mais surtout un propriétaire souriant et très accueillant. Merci Yassine pour ton accueil et ta très bonne cuisine. On reviendra.

Avis publié : 23 mars 2014

l'accueil est très sympa, les tajines sont fraîches, préparées du jour !
la terrasse quand il fait beau ne vous donne vraiment pas envie de partir, sans parler du prix qui est très raisonnable, 5 € par personne ! A faire et à refaire !
merci Yassine.

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon moment autour d'une délicieuse tajine "poulet citron" accompagné d' un authentique thé à la menthe. Merci Yassine pour ce déjeuner en terrasse de ce sympathique restaurant que nous recommandons.
A l'occasion d'une prochaine visite à Essaouira, nous reviendrons à coup sur, Rue Zayan pour goûter les autres spécialités de cet établissement.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Super table pour manger sur le pouce. Yassine est adorable et la cuisine est délicieuse. Vous mangerez d'excellents tajines pour 50 Dh environs.

Avis publié : 22 octobre 2013

nous sommes venus dejeuner chez yassine par hasard et nous avons vaiment apprecie ces tajines fraîches et jolies.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yassine ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Yassine ?