“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Route Régionale 301 Km37 | Rte côtière de Safi, Essaouira 44000, Maroc   |
toulouse
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Maison d'hôtes dans tous les sens du terme
L'hôtesse Christine s'est totalement investie dans la construction de sa maison. La bâtisse est pleine de charme, les chambres décorées avec beaucoup de goût dans l'esprit du pays mais ce
qui prime c'est la chaleur de l'accueil de Christine qui aime le pays dans lequel elle s'est installée et qui fera tout pour vous faire partager son amour pour le site et les beaux et bons coins aux alentours, qui vous amènera a la rencontre de personnes particulières: le pêcheur, le potier, le boulanger, le boucher. Elle vous fera gouter son excellente tajine aux fèves et les spécialités marocaines cuisinées avec les produits du village et de sa plantation.
Sa conviction et son engagement feront que vous quitterez cet endroit difficilement et votre souhait sera d'y revenir

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est différente et aussi confortable
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christine M, Propriétaire de Dar Janoub Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Ce commentaire nous donne plein d'énergie et de plaisir à poursuivre notre projet d'Economie Sociale et Solidaire à Dar Janoub.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Coup de cœur pour Dar Janoub , le charme de la maison , le lieu magique,les petits déjeuners face à l'océan, les couchers de soleil mais aussi les belles rencontres avec et grace à nos hotes. On s'y sent comme chez soi tout en ayant la chance de découvrir un maroc authentique différent de nos circuits habituels et si attachant.
La maison est tres bien placée dans un endroit preservé tout en étant proche d'Essaouira , une étape vers le grand sud ou après un séjour à Marrackech.
Allez y vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous étions 14 et avons passé une excellente semaine faite de découvertes, de superbes balades,de partage,de convivialité,de belles rencontres. La maison a un charme fou,la vue sur l'océan est "magique" et nos hôtes étaient tout simplement extraordinaires.
J'y reviendrai!
Marie-Christine

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à dar janoub, dans un beau lieu décoré avec goût et une vue Imprenable!!!!! Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires , grâce à eux nous avons découvert la région de manière authentique, avons goûté de très bons plats, et fait de belles rencontres. Merci encore pour ce Séjour!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Appuyé sur une colline, face à l'océan, la maison d'hôte impose immédiatement une douceur de vivre et permet de profiter de l'instant. Y séjournant en famille, autant les adultes que les enfants ont pu partager des moments conviviaux autour de repas délicieux mais aussi des activités variées et riches proches des habitants grâce à la disponibilité de nos hôtes. Quant au repos, dans un cadre typique et décoré avec goût, nous avons largement apprécié les chambres confortables et spacieuses. Un grand merci pour ce nouveau séjour encore délicieux et sans doute à bientôt !

Astuce pour la chambre : Continuez à suivre la voie que vous vus êtes donnée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux, vue splendide sur l'océan, nature et dépaysement assurés.

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette maison pleine de charme et confortable.

Des hôtes vraiment disponibles qui partagent leurs bonnes adresses, nous guident et nous font découvrir un environnement authentique, à la rencontre des habitants...

Repas copieux et savoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis