“Aux petits soins”
Avis sur Dar Essaada

Dar Essaada
Avis publié : 25 août 2014

on a passé un super séjour en famille, Toute l'équipe Dar Essaada étaient aux petits soins. On s'est senti comme à la maison. L’accès pour personne handicapée nous a aussi bcp facilité le séjour. Une très belle maison décorée avec gout et très bien pensée. La piscine est parfaite pour les grands et même pour les tous petits. Les repas étaient excellents et très "healthy". Bref, on a hâte de revenir!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

Tout d'abord, un grand merci à Brigitte et Alain qui nous ont reçu comme des princes!
Le Riad est tout simplement magnifique, la piscine est parfaite,les chambres sont spacieuses et
décorées avec goût, la cuisine délicieuse ( ne pas rater la tarte tatin de Brigitte, une tuerie!!) je
ne garderai que des bons souvenirs.
Un très bel endroit pour passer de vraies vacances en famille ou en amoureux il ne faut pas hésiter !

Carol

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Brigitte et Alain on nous traite comme des rois.
Le cadre Est sublime Le maison spacieux et tranquille.
La piscine Est parfaite pour les enfants.
Brigitte a nous aide pour decouvrire la region .
Ella a tout regler que notre sejours soit parfaite.
Voiture, transfers AirPort , aide pour Le enfants.
Si vous cherche la tranquilite dans un cadre parfaite et traite par un couple super sympath et doue pour faire un b&b dans une region ou il y pleins des choses a decouvrire regarde plus Loin vous avez trouves.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 mai 2014

Il n"y a pas assez de mots pour décrire la gentillesse de Brigitte et Alain. La maison est superbe, bien entretenue, les chambres sont très propres et spacieuses. Le cadre est dépaysant, reposant. Le jardin est magnifique, la piscine est très agréable, vue sur la forêt d'arganiers. L"accueil de Brigitte et sa disponiblitié pour nous faire découvrir la région, un voyage que nous vous recommandons et on a qu'une envie d'y revenir!!! Merci mille fois pour cette aventure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Une tres bonne maison d'hotes tenue par Brigitte qui a le sens de l'acceuil. Multiples conseils sur la region d'Essaouira qui nous ont permis de passer un excellent sejour. Les chambres sont tres propres et spacieuse. L'environnement est exceptionnel avec un magnifique jardin et une piscine tres agreable ! Les petits dejeneurs sont excellents. En résumé, une adresse parfaite !

• Séjour en : avril 2014
Brigitte C, Propriétaire de Dar Essaada, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci à vous deux.
Vous recevoir a aussi été un plaisir.
Et je vais mettre en application votre si utile leçon d'informatique.
Cordialement
Brigitte

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à Dar Essaada,
la maison est spacieuse et bien agencée,
il y a plein de petits coins salons trés sympathiques ,
les chambres et les salles de bains sont grandes ,confortables , lumineuses,
de la nôtre nous avions une vue magnifique sur la piscine, les arganiers et le jardin.
Merci à Brigitte pour ces moments magiques, merci pour sa disponibilité, merci pour ses délicieux repas (c"est elle qui est derrière les fourneaux !)pris dans le grand salon- salle à manger où sur la terrasse....
Nous avons hâte de revenir nous ressourcer Chez Brigitte..

Astuce pour la chambre : la vue est très belle côté piscine mais toutes les chambres ont une belle vue et sont trés calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Dans un cadre enchanteur, Le Riad Dar Essaada répond aux attentes de dépaysement! Un séjour de très grande qualité conduit, de main de maître, par la maîtresse de maison, Brigitte. Elle sait en effet, savamment, diffuser sa connaissance et sa passion du Maroc. Les lieux, la parole et le paysage tout ceci forme un ensemble fort cohérent et agréable.

Un personnel souriant, des repas "maisons" de bonne facture, un souci des détails permanent et la volonté de toujours faire mieux, constituent une véritable valeur ajoutée.

Pour finir, la proximité avec le "vrai" Maroc et la volonté d'en montrer ses multiples facettes me semble un plus et ravira les instincts des voyageurs qui seraient dans une démarche ethnographique ou de découverte de la culture marocaine.

Astuce pour la chambre : rien à signaler de particulier
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel