Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
102 $US
76 $US
149 $US
141 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Perle d'Eau(Essaouira)
95 $US
92 $US
Dar Maya(Essaouira)
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Chems Bleu(Essaouira)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Remmy(Essaouira)(Bonne affaire !)
52 $US
Hostelworld.com
Avis publié : 4 septembre 2017

Huit jours de bonheur !!!!

Accueil chaleureux avec un large sourire dés notre arrivée de la part de nos hôtes Françoise et Bruno (des amours) ! Leurs petites attentions ne nous ont jamais quittés . Le confort des résidents est leur plus grand souci . Petit déjeuner copieux , varié et surtout délicieux ,nous avons aussi goûté aux tajines de Françoise : succulents et pas chers !

Toutes les photos sont réelles sans aucune retouche .

Très beau cadre , grandes chambres confortable et propre avec belles salles de bain et grandes terrasses ! On se sent chez soit !

N'hésitez pas à y aller ,vous ne le regretterez pas !!!

En tout cas chaque fois que nous passerons par Essaouira c'est à Dar Essaada( la maisons du bonheur) que nous irons !!!!

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son style et son charme ,toutes calmes lumineuses et bien entrtenues
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons; mon mari, mon fils (de 20 mois) et moi passé un EXCELLENT séjour chez Françoise et Bruno! Pour être des voyageurs, nous avons très peu connu de lieu aussi charmant, accueillant, propre ou, nous étions aussi à l'aise! Nous nous sommes senti comme a la maison et notre fils Liham; de 20 mois; a été comme un coq en pâte! Je vous recommande vivement ce lieu pour vos vacances! Encore un grand et énorme MERCI a Françoise et Bruno pour votre accueil et votre gentillesse! La cuisine de Françoise et Bruno et juste TOP! Goutez y car elle vaut de très loin les restaurants d'Essaouira! Si nous devons revenir a Essaouira, il est sur et certain que nous séjournerions de nouveau au Dar Essaada. En effet, nous ne changerions de lieu de vacance pour rien au monde! Fatima, El hadi et Liham

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017

Une auberge très sympathique avec des hotes très bienveillants. Françoise et Bruno sont d'une grande gentillesse et connaissent tous les bons plans de la région. N'hésitez pas à leur demander, du pic-mique à dos d'âne à la rando en quad. Quant aux petits déjeuner avec tout nature : confiture, Amlou, Miel... Mmmmm.
Nous y avons passé cinq jours de grand repos. Merci Françoise et Bruno pour toutes les attentions envers la petite Salma. On reviendras dès qu'on pourras.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

C'est un endroit magnifique dans une région magnifique avec des gens maghifiques
Nous avons passé deux jours de détente indescriptibles
Les chambres spacieuses la vue imprenable la piscine à l'eau douce sans traitement et très propre
C'est sur que je reviendrai

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite pour notre première au Maroc !
Des hôtes juste exceptionnels avec qui nous avons passé de très bonnes soirées!
Une maison magnifique dans un environnement calme et naturel.
Les employés très gentils et très accueillant.
Juste pour dire nous recommandons cette maison d'hôte sans problème !

Merci à Bruno et Françoise pour leur gentillesse et toutes les recommandations données.

Nous reviendrons sans problème !

Julien et Estelle

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple