Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

J’ai séjourné à Dar Essaada une nuit avec 2 enfants (11 et 3 ans), et nous avons ADORÉ! Une vraie parenthèse à notre séjour à Essaouira! Un havre de paix de par son emplacement, son cadre, ainsi que la maison en elle même!

Rapport qualité prix au TOP!

Nous avons dîner ici le soir : DÉLICIEUX! Et le petit déjeuner au top!

C’est sans compter l’accueil de Françoise et Bruno! Ils sont adorables, aux petits soins et plein de discussions! Une vraie richesse!

Merci merci merci!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Étant au Maroc actuellement avec mon fils, j’avais envie que l’on s’éloigne quelques jours de notre ‘grande’ ville. Et nous avons eu bien plus que ce que j’espérais! Le ‘ksar’ de Françoise et Bruno est à 15 minutes environ dans la campagne d’Essaouira, abrité par le vent face à une magnifique forêt d’arganiers. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce à l’accueil de Françoise et Bruno. Leur gentillesse, leur générosité, sourire et bonne humeur... Un couple aux petits soins pour ses hôtes et à leur écoute. Leur cuisine est excellente, du petit déjeuner au dîner et les tagines de Françoise n’ont rien à envier à ceux d’expertes Marocaines, croyez-moi- ils sont meilleurs, un vrai délice! La maison d’hôtes est construite de manière traditionnelle, décorée toute en beauté et sobriété, pareil pour les chambres immenses et extrêmement confortables, et à la propreté irréprochable. Je n’avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Nous devions rester 4 jours, mon fils de 11 ans et moi y avons séjourné finalement une semaine. Comme lui l’a si bien dit ‘ c’est le paradis sur terre’. Il a raison. Ça résume plutôt bien notre séjour chez Françoise et Bruno :-) Un immense merci à Françoise, et à Bruno!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2018

Pour les gens qui souhaitent le calme et la sérénité hors du brouhaha de la médina,
A 20 mn du centre c’est l’emplacement idéal pour se ressourcer, en plein milieu d’une forêt d’arganiers se trouve la maison d’hôtes.
Un accueil chaleureux par les propriétaires dans un cadre identique à un Riad avec de magnifiques chambres avec terrasse, un grand salon avec une verdure magnifique, salle de massage, restaurant et piscine.
De nombreuses activités proposées sur place à découvrir

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2017

nous avons séjourné pendant les vacances de la toussaint avec nos deux garçons de 18 et 13 ans .
quel bonheur d être la,.cette maison est magnifique , on se sent comme chez nous .les chambres sont décorées avec gout comme tout le reste de la maison .la piscine est superbe ,le terrain de pétanque mais surtout le billard nous laisserons de très bons souvenirs .
Françoise et Bruno étaient à nos petits soins durant notre séjour et nous ont ravi les papilles avec leur très bonne cuisine .
bref je recommande vivement cet endroit pour vos prochaines vacances .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017

Huit jours de bonheur !!!!

Accueil chaleureux avec un large sourire dés notre arrivée de la part de nos hôtes Françoise et Bruno (des amours) ! Leurs petites attentions ne nous ont jamais quittés . Le confort des résidents est leur plus grand souci . Petit déjeuner copieux , varié et surtout délicieux ,nous avons aussi goûté aux tajines de Françoise : succulents et pas chers !

Toutes les photos sont réelles sans aucune retouche .

Très beau cadre , grandes chambres confortable et propre avec belles salles de bain et grandes terrasses ! On se sent chez soit !

N'hésitez pas à y aller ,vous ne le regretterez pas !!!

En tout cas chaque fois que nous passerons par Essaouira c'est à Dar Essaada( la maisons du bonheur) que nous irons !!!!

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son style et son charme ,toutes calmes lumineuses et bien entrtenues
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis