“Excellent à Essaouira”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lausanne, Suisse
“Excellent à Essaouira”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant en voyant son aspect moderne et raffiné.
Nous avons bien fait.

Les plats sont très bons, le personnel aime discuter et est très aimable.
La musique était trop forte mais heureusement, nous avons demandé de baisser le son, et la serveuse s'est rapidement exécutée.
Les prix sont corrects.

Je vous conseille le fondant au chocolat : il est succulent !
Si vous voulez manger international, ce restaurant est génial.

Le-duplex, Gérant de Le duplex, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher hôte, toute l'equipe du duplex vous remercie et vous donne rendez vous lors de votre prochaine visite.

Tournefeuille, France
“Pas mal”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Restaurant moderne et très propre. Cuisine plutôt international, serveuse très souriante. Cependant le temps d'attente a été assez long 30mn pour des pâtes alors qu'il y avait personne dans le restau..aussi les snacking n'étaient pas disponible (pas de différence de prix avec les plats donc j'imagine que je suis mal tombé!) pour conclure nous avons quand même plutôt bien mangé pour un prix correct

Le-duplex, Gérant de Le duplex, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher hote, on vous remercie pour votre franchise et on espere mieux vous servir une prochaine fois.
AUBAGNE
“Une perle gastronomique !!”
Avis écrit le 8 août 2013

Ce restaurant est une très belle surprise, excellent rapport qualité - prix. Nous avons passé un super moment. Accueillis par une aimable et souriante équipe, nos papilles ont été comblées par un succulent wok de poulet et un délicieux émincé de bœuf. Je vous le recommande vivement...
Nous n'avons pu résister à l'envie d'y retourner. Cela fait trois fois et je suis toujours aussi charmée. Vivement mon prochain séjour souiri pour y retourner....

Le-duplex, Gérant de Le duplex, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci steph d'avoir partagé votre opinion avec la communautée tripadvisor, nous espérons vous servir aussi bien lors de votre prochaine visite.
“Surprenant”
Avis écrit le 3 août 2013

Très bonne adresse, nous marchions le long des remparts et nous sommes tombés par surprise sur ce petit restaurant très mignon et coquet! La nourriture est bonne, la quantité largement suffisante et les prix très abordables!
Pour 6-7€ vous mangez très bien, et tout cela au cœur d essaouira et de ses remparts! Jolie surprise!

Visité en août 2013
Le-duplex, Gérant de Le duplex, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher hote, votre opinion nous rend heureux et fier, a très bientôt, toute l'equipe du duplex vous remercie.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bijou post-moderne de la skala”
Avis écrit le 3 août 2013

Réda et son équipe nous ont accueilli avec un grand sourire et nous ont régalé les papilles.
Le restaurant dont j'ai apprécié l'espace et très moderne et situé dans une rue très calme.
Cela aura été la bonne surprise de ce nouveau séjour à essaouira.

Le-duplex, Gérant de Le duplex, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour votre commentaire, c'est un grand plaisir que de vous avoir accueilli.
A très bientôt
Reda
Le duplex

Les voyageurs ayant consulté Le duplex ont aussi consulté