“Au bon accueil”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon accueil
Au niveau repas tout le monde s'y retrouve,adultes comme enfants.
Tout est très bon le restaurant est propre, la décoration est moderne et épurée.
Prenez le temps d'y passer un bon moment....

2024 avis sur 77

Avis publié : 13 avril 2014

Très bonne cuisine, bon service, personnel accueillant, souriant et compétent; à recommander sans modération!!!

Avis publié : 12 avril 2014

Nous sommes entrées par hasard et le hasard fait bien les choses
Une jeune femme chef très souriante nous a accueillies
Décor très épure , cuisine élaborée
A mon prochain séjour à Essaouira j'y retournerai avez un grand plaisir

Avis publié : 8 mars 2014

la déco y est design ... l'accueil est très bon et la cuisine est très bonne sans oublier les prix démocratiques ... faut y aller aussi ...

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Une jeune chef pleine d'imagination revisite avec originalité les plats de la cuisine du monde. Chaque mets (tajine, wok, nougat, etc.) est une surprise inattendue. À ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Le duplex ont aussi consulté