“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Villa Juba
Abbeville, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourner moi et mon fils à la Villa Juba l'été 2013 et nous avons passé de superbes vacances!! La Villa est très agréable, reposante et acceuillante ainsi que le personnel. Idéal pour passer de très bonnes vacances car elle est situé au calme de la campagne mais à proximité de la mer grâce aux navettes qui sont à notre disposition. Et pour la ferme pédagogique c'est une très bonne idée pour les enfants. Merci encore à tous ceux qui nous ont acceuillies pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddine O, Propriétaire de Villa Juba, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes vraiment content que vous gardiez vraiment un aussi bon souvenir de La Villa Juba.
a bientôt j'espère.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille quelques jours à la Villa Juba au mois d'aout et nous avons été agréablement surpris par le lieu et le personnel. Lieu magique et reposant, personnel souriant et disponible, toujours prêt à répondre dans la mesure du possible à nos besoins.
hébergement en bungalow, tout près de la piscine très bien agencée. Principe d'une ferme pédagogique avec la présence d'animaux (cheval, poulain, âne et son petit, chameau, vaches ...)
Merci à tout le personnel et à son directeur Mr Alexis, on a passé un très bon moment, on reviendra avec nos enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eddine O, Propriétaire de Villa Juba, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
bonjour,
Je vous remercie particulièrement pour votre commentaire, j’espère que vous pourrez venir avec vos enfants découvrir notre nouvelle ferme pédagogique et notre espace bien-être qui a ouvert ses portes tout récemment.
A bientôt peut-être.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
Les Jardins de Villa Maroc
Les Jardins de Villa Maroc
N° 43 sur 178 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 78 à Essaouira
4.5 5 étoiles 1 328 avis

Vous connaissez Villa Juba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Juba

Établissement : Villa Juba
Adresse: Route D'agadir, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 39 sur 50 Hébergements spécialisés à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Juba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Juba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.