“Accueil très sympathique, à conseiller fortement même en famille.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Juba

Villa Juba
Thonon-les-Bains, France
“Accueil très sympathique, à conseiller fortement même en famille.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Site très accueillant pour toute la famille a conseiller fortement, et nous espérons y retourner des que possible. La piscine est excellente, les chambres sont superbes et le personnel est très adorable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddine O, Propriétaire de Villa Juba, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
je vous remercie pour votre enthousiasme et nous sommes ravi d'avoir pu faire de vos vacances un moment particulier.
a très bientôt

Vitry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Magnifiques pour les familles qui recherche le calme mes enfants ont adoré la piscine ainsi que les animaux les repas sur place sont très bien préparé vous paierez plus chere en ville et moin bon
Le personnel ainsi que les propriétaire sont a votre disposition ambience amical

• Séjour du août 2013
Un petit bonjour de la Villa Juba,
Je suis vraiment ravi que vos enfants et vous même puisse garder d'aussi bons souvenirs de notre maison..
Nous avons agrandi la ferme et accueilli de nombreux nouveaux animaux dont des petites chèvres qui adorent les enfants...
a très bientôt
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourner moi et mon fils à la Villa Juba l'été 2013 et nous avons passé de superbes vacances!! La Villa est très agréable, reposante et acceuillante ainsi que le personnel. Idéal pour passer de très bonnes vacances car elle est situé au calme de la campagne mais à proximité de la mer grâce aux navettes qui sont à notre disposition. Et pour la ferme pédagogique c'est une très bonne idée pour les enfants. Merci encore à tous ceux qui nous ont acceuillies pendant notre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddine O, Propriétaire de Villa Juba, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes vraiment content que vous gardiez vraiment un aussi bon souvenir de La Villa Juba.
a bientôt j'espère.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille quelques jours à la Villa Juba au mois d'aout et nous avons été agréablement surpris par le lieu et le personnel. Lieu magique et reposant, personnel souriant et disponible, toujours prêt à répondre dans la mesure du possible à nos besoins.
hébergement en bungalow, tout près de la piscine très bien agencée. Principe d'une ferme pédagogique avec la présence d'animaux (cheval, poulain, âne et son petit, chameau, vaches ...)
Merci à tout le personnel et à son directeur Mr Alexis, on a passé un très bon moment, on reviendra avec nos enfants.

• 3 sur 5 bulles
bonjour,
Je vous remercie particulièrement pour votre commentaire, j’espère que vous pourrez venir avec vos enfants découvrir notre nouvelle ferme pédagogique et notre espace bien-être qui a ouvert ses portes tout récemment.
A bientôt peut-être.