“Belle maison Palladienne dans la campagne.”
Avis sur Villa Juba

Villa Juba
Avis publié : 19 août 2014

J'adore l'architecture de la maison, entourée d'un domaine de 15 hectares. Le personnel est aux petits soins. Des chevaux et une dromadaire broutent dans la prairie face à la maison. Petits déjs en terrasse très agréables et belle piscine.

Les propriétaires sont charmants et cherchent à ce que vous passiez le meilleur séjour.
Nous reviendrons.

PS : Voiture très recommandée pour profiter d'Essaouira et des plages de la région.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien pour les familles.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014

Sejour en famille super. Bon accueil, villa au calme a la campagne et proche de la mer en voiture. Piscine super. Seul bémol, mauvaise organisation du personnel et trop d'attente pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Si le vent ne vous permet pas de rester a la plage, la villa juba vous offre une alternative. Petit paradis en pleine campagne, sieste au bord de la piscine sous les bougainvilliers, seulement derangee par le bruit des anes..
Tres bon Dejeuner a l ombre sur la terrasse
Un superbe endroit avec la campagne a perte de vue

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai eu un bon temps avec ma petite amie à Villa Juba, mais il était si difficile de trouver ce village, parce que nous n'avons pas trouvé de signe pour lui, ou le riad, et quand nous sommes arrivés, nous n'avons pas eu une bonne accueil, et le service n'était pas assez bon, nous n'avons pas eu notre chambre après 1 heure d'attente près de la piscine, j'ai demandé pour un dîner romantique avec des fleurs, etc. pour moi et ma copine mais je n'ai pas eu ce j'ai demandé, et quand je me suis plaint à la réception ils n'aimais pas ma plainte .. enfin .. mauvais pour les couples

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Site très accueillant pour toute la famille a conseiller fortement, et nous espérons y retourner des que possible. La piscine est excellente, les chambres sont superbes et le personnel est très adorable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eddine O, Propriétaire de Villa Juba, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

je vous remercie pour votre enthousiasme et nous sommes ravi d'avoir pu faire de vos vacances un moment particulier.
a très bientôt

Avis publié : 4 avril 2014

Magnifiques pour les familles qui recherche le calme mes enfants ont adoré la piscine ainsi que les animaux les repas sur place sont très bien préparé vous paierez plus chere en ville et moin bon
Le personnel ainsi que les propriétaire sont a votre disposition ambience amical

• Séjour en : août 2013

Un petit bonjour de la Villa Juba,
Je suis vraiment ravi que vos enfants et vous même puisse garder d'aussi bons souvenirs de notre maison..
Nous avons agrandi la ferme et accueilli de nombreux nouveaux animaux dont des petites chèvres qui adorent les enfants...
a très bientôt

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourner moi et mon fils à la Villa Juba l'été 2013 et nous avons passé de superbes vacances!! La Villa est très agréable, reposante et acceuillante ainsi que le personnel. Idéal pour passer de très bonnes vacances car elle est situé au calme de la campagne mais à proximité de la mer grâce aux navettes qui sont à notre disposition. Et pour la ferme pédagogique c'est une très bonne idée pour les enfants. Merci encore à tous ceux qui nous ont acceuillies pendant notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes vraiment content que vous gardiez vraiment un aussi bon souvenir de La Villa Juba.
a bientôt j'espère.