“BIEN”
Avis sur Villa Maroc

Villa Maroc
N° 10 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 29 avril 2012

Très beau riad, bien situé, personnel très sympa.
Plein de petits salons très agréables dans les parties communes, des escaliers dans tous les coins.
Le petit déjeuner traditionnel est délicieux, crèpes ou beignets, pain, yaourt ou salade de fruit, confitures maison....
Attention pour les chambres au dernier étage, ça grimpe !
Le seul problème de ce riad est qu'il est trop prêt de la mosquée et quand le muezzin commence à chanter le matin à l'aube, on a fini de dormir.
Pour information, il y a le wifi dans tout l'hôtel mais cela ne fonctionne pas dans les chambres du dernier étage, il est impossible de se connecter.

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
VillaMaroc, Responsable relations clients de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Merci pour votre commentaire et nous serons heureux de vous accueillir à Villa Maroc bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Maroc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Avons été charmés par l'endroit idéalement situé à Essaouira. De plus on le voit très bien se détachant au dessus de la médina quand on arrive par la route.Très beau et copieux petit déjeuner. Déco simple et raffinée. Excellent restaurant (il est difficile de bien manger à Essaouira!!) Nous recommandons de réserver la table pour le soir.Nous y retournerons......

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
VillaMaroc, Responsable relations publiques de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

D'apprendre que nos hôtes sont à l'aise à Villa Maroc, aiment notre cuisine et envisagent de revenir nous rend très content. Merci beaucoup!

Avis publié: 23 janvier 2012

un riad superbe garantissant le confort avec l'artisanat marocain , un séjour de rève
à ne pas rater ,de trés belle vue sur les terrasses, le petit déjeuner marocain est délicieux
les chambres sont magnifiquement décorées avec des objets de l'artisanat marocain, le depaisement sera total, le riad cadre trés bien avec l'ambiance générale de la ville d'essaouira, un endroit inoubliable laisser vous porter par le réve de la tradition marocaine

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Au plaisir de vous revoir bientôt à Villa Maroc.

Avis publié: 24 octobre 2011

Incroyable Riad au plein centre de la Médina, a cote du port, de la place central, et des principales commerçantes. Les terrasses sont les meilleures qu'on peut avoir dans la médina, avec vue sur mer et vue dur la grande place. Très propre, avec un staff très sympa et accueillant, et avec en plus un restaurant ou on a pu goutter les meilleures tajines du Maroc!! A conseiller totalement pour avoir un séjour de rêve a Esssaouira!

Astuce pour la chambre : La chambre 25 donne sur une petite terrasse qui est seulement de cette chambre, puis sur la grande...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Villa Maroc est un lieu particulier et nous sommes heureux de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour apprécier notre philosophie. Merci pour votre commentaire.

Avis publié: 22 octobre 2011

Hôtel superbe....4 immeubles asemblés pour en faire un dédale et un endroit unique en son genre....Terrasses en étages...chambre avec ou sans mouettes...en haut..( plutôt avec ) ..quelques suites aménagées avec goût.....et de superbes chambres dont la particularité et que aucune ne se ressemble...
La table est bonne....hammam et massages pour vous détendre...un peu cher je le concède....mais alors vous pouvez vous débrouiller dans la Médina ...avec les masseurs locaux...sans frime et chichi...
Le personnel est adorable !!
Bref...un bel endroit....la première fois ...en 2006 on nous l a fait visiter...et nous l avons adopté...
Un peu cher je l avoue....mais bon on a le droit de se faire plaisir...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

Hotel de rêves saveurs et douceurs , oasis au milieux de la médina. Laisser vous aller au confor a l'ambiance . In The a la menthe sur la terrasse au moment du coucher de soleil emporté par la voix du muezzin pour l'aid al ftour ( fin du jeune de ramadan)
Laisser vous porter lors d un séjour de rêve
Ps ne manquez pas l 'expérience du hammam et d'un massage a l'huile d argan

• Séjour en : août 2011

Nous faisons de notre mieux pour entretenir le charme et le style de Villa Maroc.
Merci bien pour votre commentaire sympa!

Avis publié: 30 juillet 2011

Superbe ! les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Le personnel très sympathique, et le soir on y dîne merveilleusement bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple