“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

N° 11 sur 78 Hôtels à Essaouira
Munich, Allemagne
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon goût, charme, accueil chaleureux, vue exceptionnelle, diner aux chandelles, chambres spacieuses, un personnel remarquable,souriant et serviable

Les petits déjeuners, très copieux et délicieux, sont servis sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer,

L'emplacement est idéal et central.

Nous avons fêté l'anniversaire d'un de nos amis avec un bon gâteau au chocolat offert par la maison, un geste qui réchauffe le coeur.

Merci, nous reviendrons

Jacqueline

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Jacqueline, vous serai toujours la bienvenue pour fêter vos anniversaires chez nous. Merci pour votre encouragement. A bientôt à Villa Maroc. Cornelia&Abderrahim

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tres agréable séjour à la Villa Maroc, ambiance, décoration et confort des chambres au top. Magnifique architecture du batiment avec ses multiples patios. Repas excellents dans un cadre intimiste. Possibilité de feux de cheminée dans la chambre, bien agréable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Villa Maroc. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est très joliment décoré et effectivement charmant. L'accueil des propriétaires y est sympathique. Seul bémol, l'intimité et le bruit. Il faut être "souple" par rapport à cela d'autant que l'architecture du riad et le lieu implique cela. Le riad est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. C'est vrai que Villa Maroc est plus une maison privé qu'un hôtel. Mais l'ambiance riad à beaucoup d'atout. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous à Villa Maroc.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons récemment passé une semaine a la villa Maroc,séjour très agréable,les chambres sont décorées avec beaucoup de gout,et très simplement, le literie est bonne,quoique un peu dure.Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse avec une très belle vue sur la mer,et les remparts, avec jus d'orange frais ,délicieux yaourts faits maison,salades de fruits,et pancakes. L'acceuil est personnalisé,la propriétaire du Riad,et son mari sont toujours a l'écoute de leurs clients,et aiment vous faire partager leurs expériences du Maroc.Le personnel est très agréable et souriant,et le service excellent.Nous avons tester plusieurs restaurants dans la médina,et la table de la villa Maroc,fait partie de celle que nous avons préféré.Nous avons adoré tous les différents petits endroits charmants sur la terrasse pour se reposer,lire ou boire un thé a la menthe. si je doit émettre une remarque, je dirai que le hammam devrait etre a la disposition de la clientèle, comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie,surtout pour un séjour longue durée. Nous reviendrons certainement nous ressourcer dans ce très beau Riad
Nous reviendrons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ca nous fait plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour à Villa Maroc. Pour une réservation d'une semaine en directe nous vous offrons avec grand plaisir un hammam avec soins. A bientôt alors?
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Charmant hôtel, les parties communes sont très agréables, le petit-déjuener très bon, mais tout est gâché par le prix totalement disproportionné des chambres par rapport à leur confort (literie pas terrible, oreillers en mousse, salle de bain bancale qui sent l'eau croupie, l'eau de la douche est soit froide soit brûlante). Les prix pratiqués seraient déjà chers en Europe par rapport au confort offert, mais alors là, au Maroc, ça devient vraiment fou ! C'est bien dommage car on se sent un peu pris pour des pigeons ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous sommes vraiment désolés si notre hotel n'était pas à la hauteur de leurs attentes.
Nous aurions aimé que ces clients prendraient juste un peu de temps et de nous faire part de leurs mécontentements afin de trouver les solutions les plus appropriées pour rendre leurs séjours le plus agréable possible.
Notre hotel est un hôtel de charme mais pas un hotel de luxe et nous sommes vraiment désolés si ils le trouvent trop cher.
Nos meilleures salutations
Abderrahim&Cornelia
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Voilà un établissement avec une âme et un passé.
Bien sûr, l'hôtel est un peu vieillissant mais ces quatre riads réunis par des escaliers , des couloirs, des multiples salons et recoins , donnant sur des patios , des terrasses, quelle joie de se perdre dans ce labyrinthe.
Les chambres sont toutes différentes ,nous avons eu la chance (basse saison début Décembre) de pouvoir visiter une dizaine de chambre et finalement choisir une suite avec petite terrasse privée , la 18 pour être exact.Pas de frime dans cet hôtel mais un très bon accueil de tout le personnel, des femmes de chambre à la réception avec une charmante jeune femme de Munich à l'accueil, parlant un français parfait et d'un très bon contact. parfait.
Un bémol pour la propriétaire suisse (nous sommes franco-suisse) qui vous dit à peine bonjour quand vous la croisez le matin.
Un hôtel pour les clients qui aiment les endroits avec une âme et une histoire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un endroit ou le calme, la sérénité, l'authenticité et le luxe sont au rendez-vous. Vous pouvez enfin oublier tout ce qui est standard hôtel 5 étoiles, et retrouver les vraies valeurs du voyage contemporain. Une grande terrasse où vous pouvez prendre votre petit déjeuner avec un sublime vu sur le port d'Essaouira. Un diner que vous devez impérativement essayer. Les saveurs des plats, avec le gout raffiné du chef de l'hôtel, sont dignes d'un restaurant Michelin.
Une adresse que vous devez essayer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille