“Un avis partagé..”
Avis sur Villa Maroc

Villa Maroc
N° 9 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 20 août 2013

Réservation faite aux Jardins Villa Maroc mais pas enregistrée donc une chambre nous a été proposée à la Villa Maroc dans la médina (même propriétaire), chambre petite et sombre au 2ème étage donnant sur une cour minuscule et bruyante; vis à vis de toutes parts, douche, wc et lavabo dans une pièce sombre de 2 à 3 m2 maxi (rien à voir avec la réservation faite plus d'un mois avant)...heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit ! Vérifiez votre facture la notre était supérieure au prix de la chambre réservée, nous avons demandé rectification.
Ce riad est un dédale de couloirs et patios, ce qui a du charme car la décoration est très jolie. Le petit déjeuner sur la terrasse était de qualité et le dîner au restaurant également. Le personnel est gentil comme souvent au Maroc, nous déplorons néanmoins cette chambre inattendue, il faut être vigilant et exiger la prestation attendue ou l équivalent. Une fois de plus, c est anormal quand on prévoit tout pour passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres supérieures et exigez des détails sur les logements.
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous sommes désolé de ces malentendus et nous tenons absolument à nous excuser encore une fois pour ces désagréments. Nous disposons de 21 chambres, chaque une differente en taille, situation et décoration. Nous regrettons que vous n'avez pas aimé la votre.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons diné dans ce magnifique hôtel, à mon avis un des plus beaux d'Essaouira.
Le diner est un menu à 200 dh : entrée, plat, dessert, non compris les boissons.
Les plats sont délicieux, pas très copieux mais cela change néanmoins des éternels tajines.
La carte des vins est chère.
Le lieu est vraiment étonnant, calme, intime, parfait pour un diner en amoureux

VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous sommes ravi que vous avez apprécié votre dîner à Villa Maroc et que vous avez passé une agréable soirée.
C'est juste que les bons vins marocains ont leurs prix, mais je suis sûr que vous n'étiez pas déçu de votre choix.
A bientôt.

Avis publié : 19 août 2013

Nous nous sommes arrêtez à Villa Maroc simplement pour y boire un thé à la menthe sur la terrasse qui domine le port et la baie d'Essaouira. Quelle beauté! Quel calme! Quel petit paradis au milieu de la medina! L'accueil et le service ont été à la hauteur de ce charmant ryad... Nous avons prévu d'y revenir en mars pour y passer un week-end... Félicitations à tous ceux qui oeuvrent pour entretenir ce point d'étape de Mogador.

VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous à Villa Maroc en mars prochain pour profiter pleinement de notre belle terrasse et de toute la maison.

Avis publié : 15 juillet 2013

Récemment j'ai séjourné de nouveau dans cet hôtel que je connais depuis 18 ans. Malgré le fait que la villa d'Essaouira s'est très fortement développée ces dernières années et qu'il y a de très nombreux hôtels de charme, la Villa Maroc reste de loin, le plus beau, le plus raffinée. C'est un havre de paix. La décoration est très réussie par sa sobriété. Mon dernier séjour était dans la chambre de la tour qui est devenue une suite magnifique, très lumineuse avec une vue imprenable. Un séjour dans la Villa Maroc c'est de la magie pure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci pour vos mots et votre fidélité. Nous sommes fier de pouvoir compter sur un grand nombre de clients habitués qui reviennent depuis de longues années et apprécient Villa Maroc et son équipe. Encore merci et à très bientôt. C

Avis publié : 20 mai 2013

Villa Maroc est un petit paradis. Tout est parfait, les chambres, les salons pour diner l'accueil du propriétaire et des personnels chambre et restaurant. Très chaleureux et très amical. En plus situation parfaite dans la Mediena avec vue sur la mer
Mais cette année les abeilles se sont invitées sur la terasse rendant impossible le petit déjeuner face à la mer. Donc petite déception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Vous avez raison, le petit déjeuner sur la terrasse de Villa Maroc est un des meilleur moments de la journée. Les abeilles sont désagréables, mais comme vous le savez, elles sont passagères. Nous espérons que lors de votre prochain séjour chez nous, vous pourrez profiter pleinement de votre petit déjeuner sur notre terrasse. Merci pour votre fidélité.

Avis publié : 15 mai 2013

Bon goût, charme, accueil chaleureux, vue exceptionnelle, diner aux chandelles, chambres spacieuses, un personnel remarquable,souriant et serviable

Les petits déjeuners, très copieux et délicieux, sont servis sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer,

L'emplacement est idéal et central.

Nous avons fêté l'anniversaire d'un de nos amis avec un bon gâteau au chocolat offert par la maison, un geste qui réchauffe le coeur.

Merci, nous reviendrons

Jacqueline

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Jacqueline, vous serai toujours la bienvenue pour fêter vos anniversaires chez nous. Merci pour votre encouragement. A bientôt à Villa Maroc. Cornelia&Abderrahim

Avis publié : 15 mai 2013

Tres agréable séjour à la Villa Maroc, ambiance, décoration et confort des chambres au top. Magnifique architecture du batiment avec ses multiples patios. Repas excellents dans un cadre intimiste. Possibilité de feux de cheminée dans la chambre, bien agréable...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Villa Maroc. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.