“Très belle soirée” 5 5 étoiles

N° 11 sur 78 Hôtels à Essaouira
Vendôme
“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous étions un groupe d'amis et avons passé une soirée avec super dîner et une nuit dans ce beau Riad, typique, proche du port et du centre d'Essarouira, belles prestations, les chambres sont superbement décorées, un lieu magique a ne pas manquer.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup et à très bientôt chez nous à Villa Maroc.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes revenus avec plaisir à Villa Maroc. Deux jours, une nuit dans une chambre paradisiaque... De l'accueil, au massage en passant par le dîner au coin du feu, tout a été de nouveau parfait. Le service est exemplaire, le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Allez-y pour une première fois ou revenez-y.... vous ne serez jamais déçus. Qui plus est : vous tomberez sous le charme de Mogador ou Essaouira ou "la bien dessinée" !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Le plus grand compliment pour nous, c'est nos clients habitués, qui reviennent et reviennent pour retrouver l'ambiance Villa Maroc. A très vite et merci pour votre commentaire.
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Troisième séjour dans ce lieu un peu magique.nous voulions le faire découvrir à nos enfants adultes.nous n'avons pas été déçus.l'accueil est adorable,le lieu plein de charme,la cuisine excellente.il y a plein de gentilles attentions....bouillotte pour la nuit ,feu dans la cheminée de la chambre,petit salon privé pour le dîner,magnifique petit déjeuner...alors...merci à toutes et tous pour avoir fait de notre petit voyage un très joli moment familial,

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci à vous et à très bientôt.
Mont Sain Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce superbe hotel, ou nous avons reçu un accueil très chaleureux et ou tout a été fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Le personnel est très compétent, professionnel a l'écoute de toutes nos demandes, et qui plus est, très discret.
Les chambres sont magnifiquement décorées. Cornelia, la maitresse des lieux a décoré cet hotel avec talent et beaucoup de gout.
Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner (un délice !!! varié et copieux!!!) sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Nous avons également eu l'occasion de dîner à l'hôtel, ou nous avons pu savouré des plats typiques marocains vraiment succulents !!!
Il n'y a pas de mots pour décrire ce lieu splendide et magique, je garde vraiment un magnifique souvenir de notre séjour. Vraiment rien à redire, nous avons passé un séjour calme et reposant à Villa Maroc nous le conseillons vivement car nous en avons eu plein les yeux .
Villa Maroc est très bien placé dans la médina, il est possible de tout faire à pied (shopping,plage, etc.).
Encore une fois merci pour tout à Cornélia et Abderrahim, (les propiétaires des lieux).
Je recommande cet hotel sans hésitation !!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci et à très bientôt chez nous à Villa Maroc.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je vous conseille cet hôtel.
L'endroit et calme, le personnel recommande de bonnes activités, très serviable.
La nourriture est bonne, vous y mangerez des spécialités marocaines, dont le petit-déjeuner.
Si vous êtes pointilleux, les produits laitiers ont parfois un goût amer.. Par contre les confitures sont très bonnes.
Le soir, demandez de préparer la nourriture avant que vous arriviez à table : c'est parfois long.
Bref : très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont lumineuses et calmes. Prenez les chambres 25-26, elles sont TOP !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Et oui, nous ne sommes pas en Suisse - qu'est-ce que je donnerais pour des bons produits laitiers suisses! Mais je vois que vous avez quant-même apprécié votre séjour chez nous à Villa Maroc et j'espère vous revoir bientôt.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans ce riad plein de charme. Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel qui a été à notre écoute et toujours disponible pour répondre à nos attentes. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était décorée avec beaucoup de goût et soim. Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur la mer et savourer de très bons plats typiques du Maroc dans les petits salons de l'hôtel.
Nous avons aussi découvert l'annexe de l'hôtel "les Jardins de la Villa Maroc" pendant une journée où nous avons profité d'un cadre magnifique avec piscine à 5min d'Essaouira.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que la journée dans notre nouveau restaurant/piscine aux "Jardins de Villa Maroc". A très bientôt.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'y étais passé il y a 15 ans et ce riad m'avait laissé un goût de pas assez...j'y suis revenu en octobre 2013 et oh surprise...c'était toujours aussi beau, plus grand. Cet établissement est chaleureux, décoré avec goût. On a l'impression d'être chez soi. Le personnel est souriant et très professionnel. Bref un lieu magique à ne pas rater. Un grand plus...l'accueil personnalisé de la Directrice. Merci à tous pour ces agréables moments.

Eric Belgique

Astuce pour la chambre : chambre 16,25,18,24
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci à vous pour votre fidélité!
En espérant vous revoir bientôt à Villa Maroc.