Villa Maroc
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
108 $US
92 $US
80 $US
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Villa Garance(Essaouira)
70 $US
65 $US
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
208 $US
193 $US
120125 avis sur 815
Avis publié : 4 juin 2014

Excellent séjour en amoureux pendant 6 jours à la Villa Maroc.
Riad superbe et assez atypique avec ses nombreux recoins, suite avec beaucoup de charme et très joliment décorée, personnel adorable et gérante très chaleureuse, toujours prêts à vous conseiller pour que vous passiez un bon séjour.
Petit déjeuner et diner tout simplement divins !

Je ne peux que recommander vivement cette adresse !

Merci et bravo à toute l'équipe de la Villa Maroc pour ce séjour !

PS : Mention spéciale pour l'huile de la maison ! ! !

Pierre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir très vite à Villa Maroc.

Avis publié : 27 mai 2014

Riad d'exception. L'architecture, la décoration, les chambres, une des meilleure table de la ville pour dîner, un petit déjeuner somptueux, personnel charmant et aux petits soins, l'emplacement idéal dans la médina, la vue magnifique. Autant de points positifs qui ont fait de notre séjour, un séjour merveilleux. Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci pour votre recommandation. Au revoir et à bientôt.

Avis publié : 16 avril 2014

Un séjour de 5 jours en suite familiale absolument divin. Arrivées sous la tempête de vent et de pluie, nous avons pu dîner au coin du feu dans un des nombreux petits salons plein de charme, ultra cosy, à la déco raffinée et soignée mélangeant les meubles anciens et les accessoires plus contemporains. Très bonne cuisine et petits déjeuners sains et frais à tomber, pris sur la terrasse avec vue sur la plage : un grand moment !Le personnel est charmant et la maîtresse des lieux très aimable, toujours prête à vous conseiller. Notre suite était lumineuse, très joliment décorée et la literie parfaite.
Déçue cependant par les soins et massages: rien d'extraordinaire.
Pas donné, donné mais cet hôtel, fait de 4 raids réunis, est un enchantement !

Astuce pour la chambre : plus vous serez dans les chambres du haut, plus vous aurez de lumière
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
C'est dommage, que vous m'avez riens dit sur place concernant le massage. J'aurais pu réagir. Nous tenons à fournir des soins de qualités.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous étions un groupe d'amis et avons passé une soirée avec super dîner et une nuit dans ce beau Riad, typique, proche du port et du centre d'Essarouira, belles prestations, les chambres sont superbement décorées, un lieu magique a ne pas manquer.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci beaucoup et à très bientôt chez nous à Villa Maroc.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous sommes revenus avec plaisir à Villa Maroc. Deux jours, une nuit dans une chambre paradisiaque... De l'accueil, au massage en passant par le dîner au coin du feu, tout a été de nouveau parfait. Le service est exemplaire, le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Allez-y pour une première fois ou revenez-y.... vous ne serez jamais déçus. Qui plus est : vous tomberez sous le charme de Mogador ou Essaouira ou "la bien dessinée" !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Le plus grand compliment pour nous, c'est nos clients habitués, qui reviennent et reviennent pour retrouver l'ambiance Villa Maroc. A très vite et merci pour votre commentaire.