245 $US
227 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
97 $US
117 $US
77 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
34 $US
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 33 $US/nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Expedia.com
  • Piscine
60 $US
55 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
Expedia.com
  • Restaurant
123 $US
108 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous sommes venues à villa maroc pour la 3ème fois cette année et en famille cette fois ci. Une fois de plus nous avons savouré notre séjour, le riad est magnifique avec tous ses petits salons et la terrasse sur le toit. On y mange divinement bien et le gros gros point positif de l'hôtel reste la bienveillance du personnel, un grand merci notamment à Fatima, Hassan et celui sans qui notre séjour n'aurait pas eu la même saveur: Hicham. N'hésitez pas à partir en excursion avec lui pour découvrir tous les secrets de la région!! La patronne est très agréable aussi et vient régulièrement s'assurer du bon déroulement de.votre séjour!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Abderrahim E, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Merci, merci et à très bientôt chez nous à Villa Maroc.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Retour à la villa Maroc, un hôtel qui m’avait laissé un souvenir inoubliable il y a 20 ans. Les fondamentaux sont toujours là. Emplacement, architecture, décoration, c’est parfait.
Le service est majoritairement de bonne qualité, avec quelques couacs, l’après-midi surtout (faut-il vraiment renvoyer les clients lisant confortablement au coin du feu avec insistance pour dresser la table pour le dîner à 15h30 ?).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Abderrahim E, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Non, évidemment pas ! Désolé pour ça, ce n'est pas du tout Villa Maroc like et je ferai le nécessaire pour que ça ne se répète pas.
Nous espérons vous revoir bientôt avec une meilleur météo ou vous n'aurait pas besoin de feu de cheminée du tout.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Ne mérite pas les notes et le prix
Accueil assez froid
Chambre en duplex présentée comme une suite
Serviettes en bas des fenêtres et murs ayant pris l eau
Vaisselle du petit déjeuner ébréchée
Reste une ambiance spéciale et surannée
Totalement hors de prix pour les prestations
A éviter

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Abderrahim E, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Nous sommes navrés que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous comprenons votre frustration étant donné la tempête d'exception qui a rendu votre séjour chez nous moins plaisant qu'attendu.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au cœur de la Medina.
Nous avons apprécié le personnel très serviable et la terrasse très ensoleillée.
Les bémols sont :
- chambre froide devant systématiquement être chauffée avec chauffage électrique et feu de cheminée
- cuisine du soir que j'ai peu appréciée, certains restaurants dans la medina, sont, d'un meilleur niveau et beaucoup moins chers
- le prix des chambres
- bar musical à proximité, impossible de dormir sans boules quiès

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Abderrahim E, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié le service, la terrasse ensoleillée et les feus de cheminée et chauffages dans la chambre. Dans certaines chambres on peu des fois entendre de la musique, mais je suis sur, que les dames de la réception vous aurez changer de chambre si vous aurez demander sur place.
Notre cuisine marocaine, servie dans des petits salons romantique aux chandeliers et feux de cheminée a une très bonne réputation et nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos envies spécifique comme un couscous royal, un homard grillé ou encore une Pastilla aux pigeons comme décrit dans le commentaire précédent.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

nous avions réservés pour dinner et vraiment ce fut une superbe découverte de saveur et de gentillesse
la meilleure pastilla au pigeons jamais dégustée
ce sont de petits espaces privés ou chacun dinne en toute tranquillité
de plus comme nous fêtions un anniversaire la cuisinière nous a apportée un gâteaux surprise délicieux

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

Merci à vous, pour ces compliments.