“séjours de rêve”

Villa Maroc
N° 10 sur 74 Hôtels à Essaouira
“séjours de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous étions séduis à la fois par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Les chambres sont d'une propreté et d'un comfort irréprochables. L'hôtel est situé au centre de la ville ce qui permet un accès rapide et facile à la mer, au port, aux remparts, aux restaurants et aux boutiques d'artisanat...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons logé 2 nuits dans ce Riad avec nos 3 enfants. Effectivement, ce Riad est très bien situé et totalement dans son "jus". Un peu trop à notre goût ! Nous trouvions les tarifs trop élevés par rapport au confort offert. Les sanitaires devraient être rénovés ainsi que la propreté de l'hôtel revue...Les terrasses sont également très vieillottes...L'accueil n'était pas des plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Le lieu est plein de charme, décoré avec beaucoup de goût, idéalement situé (plage, port, médina), dans la belle tradition marocaine sans être tapageur. Le personnel a été très gentil, disponible, à l'écoute de nos besoins tout en restant discret ; à l'image de son patron. Les repas, copieux et succulents, étaient servis dans des salons privés très cozys . Bref, un séjour très agréable.
Sandrine et Jc

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Heureusement que - pour une fois - nous n’avons pas suivi les conseils de TripAdvisor, mais ceux de nos amis : nous avons passé 3 jours et 3 nuits à la Villa Maroc et nous avons vraiment beaucoup aimé. Le service était très discret et chaleureux, la cuisine locale excellente et la situation très romantique !
En plus, nous avons reçu pleins de conseils pour le reste de notre voyage dans le pays. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel international standard, oubliez la Villa Maroc. Mais si vous souhaitez vous sentir chez vous dans une résidence marocaine au cœur d’Essaouira, où les mouettes font plus de bruits que la rue, nous vous conseillons vivement la Villa Maroc!

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Maroc. La chambre était simple mais décorée avec goût, et donnait sur une charmante terrasse recouverte de fleurs avec vue sur la mer. Le petit déjeuner inclus était délicieux ! La demi-pension est obligatoire, mais la cuisine au dîner était encore une fois excellente. Ces repas sont pris dans l’une des nombreuses petites pièces éclairées à la bougie. Beaucoup de personnes extérieures voulaient y manger, sans succès. C’est l’un des hôtels les plus classieux où l’on soit jamais allé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 12 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 16 sur 74 à Essaouira
4.5 sur 5 bulles 1 448 avis
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 18 sur 74 à Essaouira
N° 20 sur 74 à Essaouira
Madada Mogador
Madada Mogador
N° 22 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Villa Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Villa Maroc

Établissement : Villa Maroc
Adresse: 10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°10 des hôtels romantiques à Essaouira
N°15 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Maroc
Maroc Essaouira