“Beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
102,54 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Essaouira, départ de...
Classé n° 10 sur 59 choses à voir/à faire à Essaouira
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2014

Belle grande plage où les Marocains jouent au soccer. Beaux sable et peu de vagues Il faisait trop frais pour se baigner lors d notre passage, malheureusement.

Écrire un avisAvis (1 526)
Filtrer

Avis publié : 23 février 2014

Avant d'arriver à Essaouira nous profitons d'un arrêt au milieu des arganiers et très amusant d'y voir les chèvres sur les branches ! Par contre nous nous sommes arrêtés dans une coopérative pour acheter de l'huile d'argan mais devenu très commercial ! J'ai préféré la coopérative des femmes berbères dans la vallée de l'Ourika car beaucoup plus d'authenticité !Cette petite ville de pêcheurs au bord de l'océan nous a séduite , car très typique et plus calme que Marrakech et pour vos cadeaux privilégiez vos achats dans ses souks moins chers et plus de choix pour les jeux en bois .Ne pas oublier d'aller déguster la langouste , au restaurant du port chez Sam , que vous trouvez dans 1 menu à 25€ très copieux et excellent ! Après , sommes allés jusqu'à sidi kaouki ( le paradis des surfeurs ) où nous avons découvert sur la plage un café resto "la mouette et les dromadaires" .farniente assuré sous la tente berbère ! top , et je conseille vivement un petit tour dans l'arrière pays où l'on trouve une végétation plus verte est des points de vue magnifiques et en rejoignant la route pour rejoindre Marrakech nous nous sommes arrêts dans une fabrique de fromages de chèvre (excellents) , qui a aussi sa maison d'hotes avec un immense patio au centre rempli d'orangers . Couper la semaine à marrakech par 2 jours de.calme dans cette région est idéal et c'est aussi un autre aperçu du Maroc

Avis publié : 4 février 2014

Gagner Essaouira en bus confortable depuis Marrakech vaut la peine d'être vécu. La médina a un charme fou avec ses maisons blanches aux volets bleus.

Avis publié : 29 janvier 2014

Avons passé une petite semaine à Marrakech et comme tout bon touriste nous avons essayé l'excursion typique vers Essaouira.
La ville en elle même est très agréable (sur la cote) se promener dans les vieilles ruelles reste un bon moment.
Cependant si vous partez en excursion en bus depuis Marrakech c'est vraiment trop long. Vous avez plus de trajet (eller/retour) que de temps passé sur place.
Agréable mais à ne pas refaire.

Avis publié : 6 novembre 2013

Il y avait beaucoup de vent, les cerfs-volants des surfeurs et apprentis surfeurs tourbillonnaient contre le ciel. Les amoureux se regardaient tendrement, le soleil se reflétait sur la mer et le sable courait sur la plage. Il y avait aussi quelques chameaux et des quads, et les braves gens qui en vivent. Mais on avait appris à dire 'la', c'est à dire 'non' et ça les amusait.

Les voyageurs ayant consulté Essaouira Beach ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Essaouira Beach ?