Dar Liouba
185 $US
167 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
116 $US
Villa Garance(Essaouira)
74 $US
69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Madada Mogador(Essaouira)
155 $US
126 $US
104 $US
80 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
48 $US
41 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 46 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
225 $US
Orbitz.com
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous venons de passer 3 nuits au Dar Liouba, riad extrêmement plaisant, très joliment décoré, sain et lumineux. Calme et repos garantis. La propriétaire et la gérante sont d'excellent conseil pour répondre aux questions des clients. Nous avons pu y déguster un dîner absolument délicieux. Il est facile à trouver, en particulier depuis la gare routière de Supratour. Proche des rues commerçantes de la médina, du port et de la plage, c'est assurément une excellente adresse sur Essaouira, au rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous avons passés 2 jours très agréables au Dar Liouba. Patricia, son mari et toute leur équipe ont été charmants, et nous ont donné de bons conseils pour notre séjour. Le Dar Liouba dégage une atmosphère de calme et de sérénité dans laquelle on ne peut que se sentir bien ! Petits déjeunés variés et délicieux !!
Une adresse à ne pas rater

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Dar Liouba. Bon accueil des propriétaires et de leur équipe: Mustapha, Youssef, et Kamar, qui ont su nous mettre à l'aise. Le riad est décoré avec goût, on se sent un peu comme chez soi avec le feu qui brule dans la cheminée (il ne faisait pas très beau), le puit de lumière...Très bon petits déjeuners, et merci pour les conseils de Patricia sur entre autre les bons restaurants! Notre chambre etait très claire, propre, pas humide (appréciable!) et nous avons aimé les petits détails comme le savon, gel douche, les petits gateaux à l'arrivée et la bouteille d'eau à disposition dans notre chambre. Bonne literie, quartier dans son ensemble sympa (tant vers Bab Marrakech que vers les souks), et ville très agréable...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2010

nous avons séjourné à Dar Liouba durant 3 jours où nous avons été très bien accueillis par les propriétaires , Patricia et Jean-Jacques, qui selon vos souhaits sauront être discrets ou chaleureux ; les chambres sont très propres, les sanitaires sont bons, la cuisine est bonne et l'emplacement dans la ville est pratique - près du souk alimentaire , le plus vivant -

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons "privatisé" le riad pour une semaine en famille, et étions merveilleusement accueillis par Patricia et Jean-Jacques qui sont eux-meme jeunes grands parents, donc organisés et pas effrayés par la présence de bébés (lits bébés sur place :=), malgrés les escaliers que l'on retrouve dans tous les Riad et qui peuvent impressionner des jeunes parents

Petits dejeuner et diner magiques, pour les enfants comme pour les grands
5min à pied pour faire des chateaux de sable et aller au tobogan ou balancoire de la plage
Une belle semaine ..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille