“Dar entièrement refait, lumineux, calme, plein de charme”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
Avis publié : 22 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans ce Dar en plein coeur de la médina d'Essaouira. L'accueil y est chaleureux, les chambres (Olivier et Ciel) lumineuses, confortables et décorées avec soin et goût. Petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée... Un havre de paix, spacieux et très agréable.
Fuyez les grands hotels ! Goutez ce Dar !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2011

Nous venons depuis 10 ans à Essaouira mais nous avons découvert en mars 2011 le riad dar Liouba situé dans une petite ruelle de la medina. Riad rénové tout en hauteur, typiquement souiiri,joliment décoré. Les chambre sont agréables et d’une propreté impeccable. Par contre, certaines chambres (ex chambre piment) sont un peu sombres car elles n’ont pas d’ouverture sur l’extérieur mais uniquement sur le patio. Petit déjeuner copieux servi sur une belle terrasse avec une vue surprenante sur les toits de la médina. Accueil chaleureux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce charmant Riad.
L'accueil a été formidable !
Nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous venons de passer 3 nuits au Dar Liouba, riad extrêmement plaisant, très joliment décoré, sain et lumineux. Calme et repos garantis. La propriétaire et la gérante sont d'excellent conseil pour répondre aux questions des clients. Nous avons pu y déguster un dîner absolument délicieux. Il est facile à trouver, en particulier depuis la gare routière de Supratour. Proche des rues commerçantes de la médina, du port et de la plage, c'est assurément une excellente adresse sur Essaouira, au rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous avons passés 2 jours très agréables au Dar Liouba. Patricia, son mari et toute leur équipe ont été charmants, et nous ont donné de bons conseils pour notre séjour. Le Dar Liouba dégage une atmosphère de calme et de sérénité dans laquelle on ne peut que se sentir bien ! Petits déjeunés variés et délicieux !!
Une adresse à ne pas rater

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Dar Liouba. Bon accueil des propriétaires et de leur équipe: Mustapha, Youssef, et Kamar, qui ont su nous mettre à l'aise. Le riad est décoré avec goût, on se sent un peu comme chez soi avec le feu qui brule dans la cheminée (il ne faisait pas très beau), le puit de lumière...Très bon petits déjeuners, et merci pour les conseils de Patricia sur entre autre les bons restaurants! Notre chambre etait très claire, propre, pas humide (appréciable!) et nous avons aimé les petits détails comme le savon, gel douche, les petits gateaux à l'arrivée et la bouteille d'eau à disposition dans notre chambre. Bonne literie, quartier dans son ensemble sympa (tant vers Bab Marrakech que vers les souks), et ville très agréable...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2010

nous avons séjourné à Dar Liouba durant 3 jours où nous avons été très bien accueillis par les propriétaires , Patricia et Jean-Jacques, qui selon vos souhaits sauront être discrets ou chaleureux ; les chambres sont très propres, les sanitaires sont bons, la cuisine est bonne et l'emplacement dans la ville est pratique - près du souk alimentaire , le plus vivant -

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple