“ETAPE DE CHARME - ACCUEIL DE PRO”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
Amiens, France
“ETAPE DE CHARME - ACCUEIL DE PRO”
Avis écrit le 22 mai 2011

Séjour de 4 jours au Dar Liouba où nous avons été accueillis comme des princes avec un personnel et des patrons aux petits soins. La maison est très accueillante, super propre, les petit-déjeuners et dîners sont vraiment très bons et le tarif est très correct. Les chambres sont toutes décorées différemment mais le bon goût et l'équilibre sont partout.
A recommander particulièrement : les petit-déjeuners sur la terrasse, sans aucun vis à vis, avec une vue époustouflante sur la médina.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
Avis écrit le 19 mai 2011

Maison accueillante et proprio chaleureux et souriant.

personnel aux petits soins

on a bien fait d'y aller malgré les événements

Ne pas hésiter à diner sur place, il faut le commander à l'avance, mais super typique !

A savourer sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons privatisé le Dar à 4 couples d'amis + enfants pendant 3 jours. C'était de super de pouvoir laisser les enfants faire le bruit qu'ils voulaient et de les coucher tout en pouvant discuter entre adultes.
On a pu demander ce que l'on voulait pour les repas et manger quand on voulait, car il n'y avait que nous.
Très bon accueil, personnel sympathique et prévenant.
Très bon emplacement dans la médina.
Les chambres sont jolies et agréables surtout celles du dernier étage. On n'a pas profité de la terrasse car il ne faisait pas beau mais ça doit être sympathique.
Une adresse à recommander!
Merci à Patricia pour son organisation et à Youssef pour son sourire!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2011

Etablissement rêvé quant à l'accueil chaleureux, la bienveillante attention des propriétaires et du personnel qui veillent au moindre desiderata de chacun. Les chambres et salles de bains attenantes sont idéales, reposantes et d'une propreté exemplaire. Situation centrale parfaite. Le plus : le charme, la quiétude, l'excellente cuisine. Pas de moins.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2011

Partis en famille à 11, nous avons apprécié le charme et l'authenticité de ce ryad. Accueil très agréable et personnalisé. Nous avons pu diner en famille et prendre nos petits déjeuners sur la terrasse. les chambres sont spacieuses et claires, joliment décorées- idéal pour 3 familles, on s'est réparti sur les 3 étages!
Mention spéciale pour le personnel (petit cours de cuisine sur le thé à la menthe!!) et l'accueil des hôtes (qui connaissent bien la région et nous ont bien guidés). Bref un très bon séjour dans ce ryad.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
abccom
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans ce Dar en plein coeur de la médina d'Essaouira. L'accueil y est chaleureux, les chambres (Olivier et Ciel) lumineuses, confortables et décorées avec soin et goût. Petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée... Un havre de paix, spacieux et très agréable.
Fuyez les grands hotels ! Goutez ce Dar !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous venons depuis 10 ans à Essaouira mais nous avons découvert en mars 2011 le riad dar Liouba situé dans une petite ruelle de la medina. Riad rénové tout en hauteur, typiquement souiiri,joliment décoré. Les chambre sont agréables et d’une propreté impeccable. Par contre, certaines chambres (ex chambre piment) sont un peu sombres car elles n’ont pas d’ouverture sur l’extérieur mais uniquement sur le patio. Petit déjeuner copieux servi sur une belle terrasse avec une vue surprenante sur les toits de la médina. Accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux