“lieux magique , trés bon accueil.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
“lieux magique , trés bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

C'est un trés bel endroit , nos hôtes nous ont reçu à leur table .Nous nous sommes régalées .
Nous avons visité une trés belle suite pour amoureux .
Ce riad peut être réservé en entier.Idéal pour un séjour en famille ou avec plein de copains.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Saint-Priest-la-Roche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

A notre arrivée, on nous a accueilli autour d'un thé à la mente et gâteaux maison, le temps de nous expliquer la ville et ses activités. Très jolie chambre artistiquement décorée avec simplicité mais beaucoup de talent. Le riad est très propre et les petit-déjeuners et dîners vraiment copieux et excellents. Surtout, nous avons apprécié l'atmosphère détendue et relaxante qui règne. Tout est fait pour que le calme soit là, le service est présent mais pas pesant et les propriétaires sont attentifs aux moindres détails. A recommander : la sieste sur la terrasse pour profiter du soleil, du calme et du grand air.

fleurieu sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

tres bon accueil cordial et chaleureux , dans un cadre raffiné et reposant, situation idéale pour découvrir dans de bonnes conditions le vrai essaouira

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avions la chambre océane (bleue et blanc) au 1° étage, très fraiche, lumineuse même si on a pas de vue dégagée.
Les chambres du 3° offrent une vue sur les toits !
Les petits-déjeuners servis sur le toit-terrasse sont délicieux, varient chaque jours et c'est très agréable de prendre l'air là-haut avec les mouettes !
Les propriétaires et le personnel de l'équipe sont charmants, très accueillants, proposent des repas le soir, ambiance sympa, repas typiques très bons.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette ancienne maison d'imam pleine de charme et nous déclarons ravis de l'accueil que nous y avons reçu, tant par le personnel que la propriétaire.
Les chambres ont chacune leur personnalité et nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans la chambre "Ciel" : une chambre spacieuse et lumineuse, décorée avec gôut, où l'on se sent instantanément chez soi.
La maison d'hôte est idéalement située au coeur de la medina, à 10 minutes à pied du bord de mer.
Mention spéciale pour:
- La qualité de l'accueil
- Le petit déjeuner sur la terrasse: frais, simple et bon, avec une trés belle vue sur les toits de la Médina
- Le dîner (sur demande) préparé par un cuisinier local.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Le Dar est très beaux et accueillant, restauré avec très bon gout - en particulier les sols - avec des espaces communs agréables, des déjeuners bien soignés et des chambres super propres et agréables.
Mais surtout notre hôtesse, Patricia, a été charmante et nous a accueilli avec le bon équilibre entre professionnalité et familiarité.
Différemment que dans un hôtel, dans une accommodation comme celle ci le trait que donne la personne qui te reçoit a une grande importance, et ceci nous l'avons expérimenté en première personne plus tard a Marrakech ou au contraire nous nous somme logés dans un Riad très beaux, très soigné, mais où le traitement personnel était tout à fait raté.
Un gros merci a Patricia donc pour nous avoir accueilli si bien.

Fabio et Dominique....

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Dès que l'on quitte la ruelle de la Medina d'Ssaouira, on entre dans un endroit charmant et reposant. Les chambres sont spacieuses sans trop, l'atrium est très lumineux.
La proximité des artères animées est un plus, mais ne procure aucune nuisance.
Enfin, le petit déjeuner sur la terrasse est un moment de calme (à l'exception des goélands omniprésents sur la ville). L'accueil de Patricia met de suite à l'aise.
WiFi gratuit au rez de chaussée. A refaire