“TRES BIEN”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
Avis publié: 17 janvier 2012

DAR LIOUBA est de très belle archictecture,
cet établissement est très bien situé au centre d'Essaouira.Ie trajet est facile et sans risque.

L'accueil est chaleureux et Kamar est "aux petits soins" pour ses hôtes.

Les petits déjeuners sont copieux avec des petites spécialitées différenteschaque matin.

les chambre sont spacieuses et silencieuses sauf lorsqu'il y a du monde bruyant au rez de chaussée.Mais la nuit tout est calme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Liouba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2011

Me voici pour la 2e fois au dar liouba. Accueil toujours aussi réussi: bravo patricia pour ton sourire, ta disponibilité et tes renseignements si précieux et avisés. Cela nous a permis de faire des activités superbes (visite de cascades au milieu des arganiers, hammam, massage, petits resto). Au riad, les petits déjeuners varient tous les matins (oaouh les galettes!, les jus de fruit frais!), le couscous fait par youssef un délice...ah ce youssef, toujours entrain de rigoler et kammar, sa gentillesse, son sourire nous ont ravi. Quant aux chambres, superbes et très très propres. Bref, j'y retournerai c'est sûr. Christine

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2011

Le Ryad est magnifique, clair, chaleureux, accueillant, tres propre. La literie est impecable, les sanitaires tres bien aussi. Petit déjeuner délicieux .Patricia la propriétaire sait etre discrete tout en étant au petit soins aidé par un personnel exemplaire et inoubliable. La situation au coeur de la médina est idéale lorsqu'on découvrir le maroc traditionnel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2011

très très bon accueil-
L'hotesse est discrète mais chaleureuse, prête à rendre service.
Nous sommes arrivés avec beaucoup de retard à minuit. Le diner commandé nous a été tout de même servi avec le sourire.Il était délicieux.
les chambres sont très agréables, gaies, décorées avec beaucoup de gout.
les petits déjeuners sont parfaits.
Nous y reviendrons !
Nicole

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours au Dar Liouba. Kama , toujours souriante, disponible, prête à rendre service et très discrète à la fois. La chambre Ciel est très lumineuse , avec une bonne isolation phonique. Très bon tajine de poisson et couscous, sans parler des petits déjeuners savoureux et variés. S'il fait beau, sur la terrasse c'est divin!
Ambiance chaleureuse et détendue, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.
A recommander vivement.
Brigitte et Jean-Pierre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

quatre jours de séjour au Dar Liouba où nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires aussi bien que par le personnel. Notre chambre était agréable, vraiment propre et la décoration était sobre mais très bien pensée. Dîner servi sur demande avec un savoureux tajine de poisson préparé par le cuisinier de la maison qui met également une ambiance joyeuse et décontractée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

Le riad est tvraiment rès agréable et l'accueil parfait! C'est la seconde fois que j'y séjourne et c'est vraiment très bien.
Le riad est situé dans la médina un peu à l'écart des rues commerçantes, mais très accessible!
Les chambres sont décorées avec goût. Tout est très propre. Le personnel est très serviable. La cuisine est très bonne (petit-déjeuner et diner). Rien de négatif à dire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo