“Je vous le recommande”

Dar Liouba
Tanger (Tanja), Maroc
“Je vous le recommande”
Avis écrit le 8 mai 2012

Je suis tombé un peu par hasard sur ce Riad au tout début. J'en suis tombé amoureux par la suite.
L'accueil est chaleureux, les chambre propores, confortables et colorées (j'étais dans la pourpre), l'équipe toute sympa (merci Mustafa et les autres pour tout :p).
Le must est ce petit déj pris à la terasse. l'emplacement du Riad est idéal pour faire le tour de la médina.
Je le recommande vivement aux passagers d'Essaouira

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci pour ces quelques mots de commentaires. C'était un plaisir de vous recevoir chez nous et toute notre équipe vous a beaucoup apprécié. A bientôt, Inch Allah

Nancy, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au riad Dar Liouba, et il n'y a rien à redire. Excellent accueil du personnel et des propriétaires. Très bons conseils sur les visites à effectuer, les restaurants et les bons plans pour manger dans le souk.
Les chambres sont impeccables, tant décoration que propreté.
Nous avons eu la chance de pouvoir toujours prendre le petit déjeuner sur la terrasse et c'est bien agréable.
Nous avons également dégusté un tajine un des soirs.
Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
On aime partager nos bons plans locaux avec nos hôtes et aussi vous accueillir chez nous. Alors n'hésitez pas...
Avis écrit le 3 mai 2012

arrivés trés tard, nous avons été accueilli malgré tout par le gardien qui tout de suite avec le sourire nous a conseillé pour un restaurant et à même réservé pour nous, c'est appréciable quand on arrive dans une ville que nous ne connaissions pas du tout. Ensuite nous nous sommes installés dans nos chambres et tout était parfait, beau et propre. nous tenions à le signaler. merci pour votre amabilité et votre disponibilité. nous reviendrons certainement à Essaouuira et à Dar Liouba !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
A votre disposition pour les conseils restaurants ou activités que nous avons testés et appréciés. A très bientôt, avec plaisir
Agadir
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé un WE très agréable à dar Liouba avec mon mari
Les proprio sont super sympa l équipe aussi
Bon petit dej et dîner très copieux, terrasse et salon agréable
Nous avions la chambre lavande très lumineuse et spacieuse
Nous y retournerons pour un séjour plus long cet été! On s y sent chez soi

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci de vos gentils commentaires. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Dar Liouba, lors de vos prochaines vacances ou d'un week-end prolongé. Cordialement,
Nemours, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Riad très bien situé, calme. Accueil chaleureux, délicates attentions et bons conseils de chacun.
Décoration soignée, fleurs et fruits dans la chambre et dîner aux chandelles pour le forfait anniversaire. La cuisine marocaine de Youssef est excellente.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse.
Repas pris à l'hôtel sur demande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous avons été ravis de vous accueillir au Dar Liouba pour votre anniversaire de mariage et ravis aussi que vous avez apprécié le lieu et notre équipe.
yvonjall86
Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons passés deux nuits au riad, arrivés le 11/03 départ le13/03, superbe accueil, endroit calme, belle chambre, y avons pris un diner trés bon, je recommande cet endroit et y retournerai certainement, idéalement placé dans la médine, parking à proximité, nombreux restaurents, le port a 10mn à pieds

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, dès que Madame pourra se libérer. Peut-être cela sera-t-il à l'occasion d'un prochain périple en camping-car ? Cordialement,
VIENNE
Avis écrit le 9 mars 2012

Situé au coeur de la médina, le riad est très bien placé et permet aux Européens de retrouver le confort dans un lieu dépayant, décoré avec gout. Patricia et Jean-Jacques ont su nous mettre à l'aise et nous ont envoyés vers de très bons prestataires (surf, massages, quad, restos...) - réservation assurée par leur soin !
Le personnel est très agréable et la cuisine délicieuse. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque matin.
Je conseille vivement ce riad aux touristes!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Ravie que vous ayez un bon souvenir de votre séjour. N'hésitez pas à revenir pour découvrir de nouvelles aventures et expérimenter d'autres massages. A bientôt,