Dar Liouba
130 $US
117 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Palazzo Desdemona(Essaouira)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
157 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
98 $US
Villa Daba(Essaouira)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
307 $US
Riad Baladin(Essaouira)
96 $US
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 443
Avis publié : 9 juin 2012

un très joli riad au cœur de la medina, chaleureux et convivial. Un personnel sympathique et a vos petit soin, des repas succulent et des petit déjeuner sur le toit terrasse qui surplombe les bâtiments alentour c est super!! le soir aussi vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la medina au son des minarets. le riad est très bien placer a la fois au calme et a deux pas des rue principal. les chambres son vraiment sympa avec des couleur et disposition différente la décoration est de bon gout et respect la culture marocaine
en bref une super semaine...

Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Nous faisons toujours en sorte d'avoir une terrasse prête à vous accueillir pour vos petits-déjeuners, quelques heures de repos ou une fin de soirée tranquille, avec une vue imprenable sur la médina et ses lumières, avec l'océan en "fond d'écran". Merci de l'avoir apprécié.

Avis publié : 3 juin 2012

Un riad formidable et tres chaleureux.
Tout le personnel est sympa et attentif à nos moindres demandes. Les chambres affichent une décoration soignée et raffinée.
Avec une accueil tres agréable . Sitation parfaite du riad dans la médina .Nous avons dîné à plusieurs reprises sur place et ce fut chaque fois succulent et de jolies découvertes de la cuisine marocaine. Les petit-déjeuners sur la terrasse sont un vrai régal avec un menu varié chaque jour.Définitivement à conseiller !!
En bref super séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Merci pour ce commentaire agréable. Encore quelques séjours chez nous et la cuisine marocaine n'aura plus de secret pour vous ! Youssef est prêt pour vous démontrer tous ses talents de cuisinier et ses recettes ancestrales. A bientôt,

Avis publié : 29 mai 2012

Un riad chaleureux, authentique, avec un accueil formidable. Très pratique pour accèder à tous les coins de la médina. la terrasse pour le petit dejeuner est superbe. Les choix étaient variés. Le personnel étaient chaleureux et de très bons conseils. On a pu varier les restaurants et découvrir pleins d'endroits super. A choisir sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Merci d'avoir choisi le Dar Liouba et de l'avoir apprécié. On adore partager nos bons plans avec nos hôtes et les faire bénéficier de nos expériences diverses. Bonne continuation à vous,

Avis publié : 10 mai 2012

Nouveau séjour à Essaouira et à nouveau quelques nuits au Dar Liouba. La situtation de cette maison d'hôte est vraiment parfaite pour découvrir la médina et rayonner autour de la ville. Tout le personnel est sympa et attentif à nos moindres demandes. Les chambres affichent une décoration soignée et raffinée (nous étions dans la Safran). S'il n'y a pas trop de vent essayer le petit-déj sur la terrasse, ça vaut le coup la vue est superbe ! Définitivement à conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

C'est toujours agréable de revoir certains hôtes revenir et nous aurons plaisir à recevoir votre famille chez nous. Une grande pile de crêpes marocaines vous attend ! Toute l'équipe vous salue.

Avis publié : 9 mai 2012

Accueil formidable de la part des propriétaires et du personnel du riad. Nous avons dîné à plusieurs reprises sur place et ce fut chaque fois succulent et de jolies découvertes de la cuisine marocaine. Les petit-déjeuners sur la terrasse sont un vrai régal avec un menu varié chaque jour. La chambre que nous avions était très jolie et impeccablement propre. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour ce commentaire charmant. Nous sommes contents de voir que vous avez quelques beaux souvenirs d'Essaouira et de notre maison. A bientôt,