“Beaucoup de charme !”

Dar Liouba
La Rochelle, France
“Beaucoup de charme !”
Avis écrit le 1 août 2012

Ce Riad est bien placé dans la médina.Il est calme, bien décoré et possède une terrasse très agréable avec une belle vue sur la ville.
L'ambiance est familiale et chaleureuse.Le petit-déjeuner est copieux et varié.Les propriétaires et leur équipe, Fati, Raji et Youssef sont aux petits soins pour vous. Merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

MERCI Fatima zohra et Zoussef !!!! :) le séjour dans ce riad a été parfait. L'accueil y est chaleureux, l'ambiance y est reposante. On reviendra pour le festival gnaoua 2013 "inchallah". Ce riad est très beau et très bien situé dans la médina. La terrasse offre une possibilité de prendre un bain de soleil ou de s'en isoler. Le petit déjeuner est varié et différent tous les jours. L'équipe est d'une gentillesse et d'une efficacité inoubliable! je vous le recommande vivement!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous avons été ravis de vous recevoir chez nous à l'occasion du Festival Gnaoua et aurons plaisir à vous revoir pour la prochaine édition. Youssef vous envoie ses embrassades. A bientôt,
Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Riad idéalement situé dans la médina mais à l'abri du bruit et de l'agitation. Accueil sympathique et efficace des propriétaires, Patricia et Jean-Jacques, et de leur équipe : Youssef, excellent cuisinier, Fati et Raji. Chambre claire, spacieuse et confortable (nous avions la Lavande) avec vue sur les toits de la médina. Les petits-déjeuners servis en terrasse sont copieux et variés. N'hésitez pas à goûter le soir les spécialités marocaines de Youssef ! Délicieux ! 3 étoiles ! Tout le monde est à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable avec des suggestions de sorties dans les alentours, location de voiture ou taxi. Patricia s'occupe de tout et les marocains sont d'une ponctualité rare ! Nous y avons passé une semaine dans la plus pure tradition marocaine. Grand merci à vous tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3ième étage ont une belle vue sur les toits de la médina.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et de partager de bons moments et un dîner avec vous. Nous soignons particulièrement nos petits-déjeuners pour vous permettre de démarrer vos journées après un moment de quiétude, de gourmandise et d'équilibre, sur la terrasse ou au salon. C'est important pour nous de savoir que vous avez apprécié...
St priest
Avis écrit le 10 juin 2012

Ce Riad est idéal pour passer une bonne semaine entre amis. Accueil chaleureux du personnel ainsi que des propriétaires. Il est placé parfaitement dans la médina, tous est à proximité. Les chambres sont très colorer et très bien entretenue, je conseille vivement la safran3 idéal avec son petit salon. La terrasse est parfaite pour passer un bon moment le soir en surplombant une bonne parti de la médina. Les repas typiques le soir et les petit dej sont succulents et idéal pour échanger sur nos impressions avec les différents clients. Super adresse a retenir

, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Notre cuisinier Youssef a été ravis d'apprendre que vous avez apprécié les repas spécialement concoctés pour vous. Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir au Dar Liouba, alors n'hésitez pas !
Avis écrit le 9 juin 2012

un très joli riad au cœur de la medina, chaleureux et convivial. Un personnel sympathique et a vos petit soin, des repas succulent et des petit déjeuner sur le toit terrasse qui surplombe les bâtiments alentour c est super!! le soir aussi vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la medina au son des minarets. le riad est très bien placer a la fois au calme et a deux pas des rue principal. les chambres son vraiment sympa avec des couleur et disposition différente la décoration est de bon gout et respect la culture marocaine
en bref une super semaine...

, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous faisons toujours en sorte d'avoir une terrasse prête à vous accueillir pour vos petits-déjeuners, quelques heures de repos ou une fin de soirée tranquille, avec une vue imprenable sur la médina et ses lumières, avec l'océan en "fond d'écran". Merci de l'avoir apprécié.
Avis écrit le 3 juin 2012

Un riad formidable et tres chaleureux.
Tout le personnel est sympa et attentif à nos moindres demandes. Les chambres affichent une décoration soignée et raffinée.
Avec une accueil tres agréable . Sitation parfaite du riad dans la médina .Nous avons dîné à plusieurs reprises sur place et ce fut chaque fois succulent et de jolies découvertes de la cuisine marocaine. Les petit-déjeuners sur la terrasse sont un vrai régal avec un menu varié chaque jour.Définitivement à conseiller !!
En bref super séjour.

didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci pour ce commentaire agréable. Encore quelques séjours chez nous et la cuisine marocaine n'aura plus de secret pour vous ! Youssef est prêt pour vous démontrer tous ses talents de cuisinier et ses recettes ancestrales. A bientôt,
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Un riad chaleureux, authentique, avec un accueil formidable. Très pratique pour accèder à tous les coins de la médina. la terrasse pour le petit dejeuner est superbe. Les choix étaient variés. Le personnel étaient chaleureux et de très bons conseils. On a pu varier les restaurants et découvrir pleins d'endroits super. A choisir sans hésiter.

didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Merci d'avoir choisi le Dar Liouba et de l'avoir apprécié. On adore partager nos bons plans avec nos hôtes et les faire bénéficier de nos expériences diverses. Bonne continuation à vous,