“Une semaine pleine de charme.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
Beaumont, France
“Une semaine pleine de charme.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Tous les ingrédients sont réunis pour avoir un séjour agréable et de qualité : le riad est parfaitement situé dans la médina, proche de tout mais malgré tout parfaitement au calme. La maison est pleine de charme et parfaitement entretenue. On est tout de suite dans l'ambiance. Toute l'équipe est au petits soins, Patricia et Jean-Jacques ainsi que leur équipe sont toujours disponibles pour répondre aux questions et éventuels besoins tout en restant discrets et en respectant les attentes de chacun.
Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Ce Riad est au coeur de la Médina, ce fut un emplacement parfait pour flâner dans les petites ruelles de cette dernière !
L'équipe est professionelle et l'accueil chaleureux !
Ce fut un délice de prendre son petit-dejeuner sur le toit-terrasse chaque matin !
Les chambres à thèmes (prune, safran, olivier...) sont bien équipées, spacieuses et calmes.
La connexion Wifi est un véritable bonus !
Merci a toute l'équipe pour ce séjour agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent séjour au riad dar liouba.
Les proprios sont sympa, pleins de bonnes adresses pour excurtion divers (quad, massage, kit surf ...)
Petit déjeuner top et personel soigneux et convivial
Merci et à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

L'acceuil est excellent et le lieu plein de charme et de délicatesse.Les propriétaires Patricia et Jean-Jacques sont très attentifs et leur équipe formidable.Le riad est bien situé et les chambres sont très bien décorées et toujours très propres.
Je recommande vivement cet endroit calme et raffiné à l'ambiance très familiale.
Merci à Patricia, Fatima,Jean Jacques, Raji et les autres
MAGALI

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Ce Riad est bien placé dans la médina.Il est calme, bien décoré et possède une terrasse très agréable avec une belle vue sur la ville.
L'ambiance est familiale et chaleureuse.Le petit-déjeuner est copieux et varié.Les propriétaires et leur équipe, Fati, Raji et Youssef sont aux petits soins pour vous. Merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

MERCI Fatima zohra et Zoussef !!!! :) le séjour dans ce riad a été parfait. L'accueil y est chaleureux, l'ambiance y est reposante. On reviendra pour le festival gnaoua 2013 "inchallah". Ce riad est très beau et très bien situé dans la médina. La terrasse offre une possibilité de prendre un bain de soleil ou de s'en isoler. Le petit déjeuner est varié et différent tous les jours. L'équipe est d'une gentillesse et d'une efficacité inoubliable! je vous le recommande vivement!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous avons été ravis de vous recevoir chez nous à l'occasion du Festival Gnaoua et aurons plaisir à vous revoir pour la prochaine édition. Youssef vous envoie ses embrassades. A bientôt,
Montmerle-sur-Saone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Riad idéalement situé dans la médina mais à l'abri du bruit et de l'agitation. Accueil sympathique et efficace des propriétaires, Patricia et Jean-Jacques, et de leur équipe : Youssef, excellent cuisinier, Fati et Raji. Chambre claire, spacieuse et confortable (nous avions la Lavande) avec vue sur les toits de la médina. Les petits-déjeuners servis en terrasse sont copieux et variés. N'hésitez pas à goûter le soir les spécialités marocaines de Youssef ! Délicieux ! 3 étoiles ! Tout le monde est à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable avec des suggestions de sorties dans les alentours, location de voiture ou taxi. Patricia s'occupe de tout et les marocains sont d'une ponctualité rare ! Nous y avons passé une semaine dans la plus pure tradition marocaine. Grand merci à vous tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3ième étage ont une belle vue sur les toits de la médina.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et de partager de bons moments et un dîner avec vous. Nous soignons particulièrement nos petits-déjeuners pour vous permettre de démarrer vos journées après un moment de quiétude, de gourmandise et d'équilibre, sur la terrasse ou au salon. C'est important pour nous de savoir que vous avez apprécié...