“Magique!”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
Avis publié : 5 août 2013

Notre séjour au Dar Liouba était parfait! Les petits déjeuners étaient extras, la maison est super bien située dans la ville (proche du centre, mais tranquille pour dormir). Les hôtes Patricia et Jean-Jacques sont très gentils et attentionnés, passionnés, accueuillants tout comme leur personnel (Faty, Ragi et Yussef). Je recommande définitivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Premier séjour à Essaouira en Aout 2013, nous avons été chaleureusement accueillis par Patricia et Jean-Jacques. Une maison d'hôtes en plein cœur de la médina, très bien située, propre, avec des chambres lumineuses (rare!) à la déco soignée, propices au repos et à la rêverie. Tout le personnel est charmant. Les petits déjeuners sont copieux et toujours agrémentés d'une petite douceur maison... Bref, nous avons été enchantés de notre séjour! Je vous recommande vivement Dar Liouba !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Tout d'un coup vous vous retrouvez dans une ruelle avec un magnifique bâtiment blanc, tout lumineux, et vous y êtes attendu et l'accueil est souriant et très sympathique. Les chambres sont magnifiques, tout est beau, propre. Les conseils et l'assistance pour quoi que ce soit ont été parfaits. Patricia nous a aidé pour compléter notre séjour à Marrakech, et là aussi tout était réussi. Le personnel est très très sympathique, les petits déjeuners servis sur la terrasse (ouf, quel sport) très agréables. Riad à recommander sans modération.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits au riad Dar Liouba début juin 2013.
Accueil chaleureux et chambre grande et lumineuse (chambre ciel).
Belle terrasse donnant sur la médina.
Bref des conditions idéales pour passer quelques jours à Essaouira.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Riad au milieu de le Médina, Riad très bien tenu avec des chambres superbes à différents prix comme dans tous les Riads (c'est ça le charme). les chambres sont superbement décorées et toutes équipées d'un coffre. Le personnel y est charmant et les hôtes Patricia et Jean-Jacques très chaleureux et attentifs et de très bons conseils pour les bons coins, (restaus, massages, visite etc...). On peut aussi manger un tajine sur commande le soir si on a un léger coup de fatigue. Des super petits déjeuners sur la terrasse. Une organisation qui peut vous prendre en charge dès l'arrivée à l'aéroport de Marakech. A noter que des vols directs Paris/londres/Marseille vers Essaouira existent à des prix très attractifs; ça sent bons les weekends rapiidoo. On attend les vols depuis Lyon avec impatience. Bref on a adoré; une semaine de rêve, de repos... mais aussi une initiation au kite surf sur un des plus beaux spots. Pour les golfeurs c'est top parait-il mais j'ai pas encore l'âge... ;o)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Riad à ne pas rater !
Très bien situé dans la Medina, on y dort bien sans bruit.
Accueil fort sympathique qui met tout de suite à l'aise. Le personnel du Riad est vraiment très gentil et ouvert. Très bon séjour que nous oublierons pas.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Patricia vous accueille chaleureusement dans ce Ryad situé au cœur de la médina. Petit déjeuner copieux et varié. Chambres très propres et bien décorées, grande terrasse avec vue sur les toits. N'hésitez pas à feuilleter la petite brochure qu'on vous donne à l'arrivée. Nous y avons trouvé les meilleures adresses ! Je vous conseille de ne pas réserver des restaurants à l'avance. Allez voir par vous-même. Pour des soins demander au personnel de vous prendre r-v.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis