“Superbe riad!”

Dar Liouba
Blois, Centre, France
“Superbe riad!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour très agréable au Dar Liouba. La décoration du salon et des chambres est vraiment très réussie. Nous avons apprécié de pouvoir déjeuner tous les jours sur la terrasse où le personnel, charmant et serviable, nous a servi des petits-déjeuners toujours différents. Merci à Patricia et à son mari qui nous ont suggéré de belles promenades et qui nous ont facilité la vie pour diverses réservations sans oublier Youssef et sa joie de vivre. Nous conseillons vivement ce riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Merveilleux séjour au Dar Liouba !

Le riad est décoré avec beaucoup de soin et de goût, très propre et bien entretenu. Il est très bien placé au coeur de la médina. Et très appréciable, la belle terrasse pour prendre son petit déjeuner ou se reposer en fin de journée.

Les chambres sont impeccables, spacieuses et très bien aménagées avec beaucoup de rangements (pratique quand on reste quelques jours).

Surtout, tout le personnel est chaleureux, gentil, prévenant, et toujours prêt à vous aider... Super adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Riad hyper bien placé dans le centre de la médina, proche de tout, décoré avec goût et de bon accueil ! personnel serviable, souriant et aux petits soins(petit bémol pour la dame de l'après midi...très bruyante en effet...) petite dédicace pour le manager/responsable de nuit Raji, hyper compétent, cultivé et de bons conseils pour vos sorties, merci Raji! un riad à conseiller sans souci pour un rapport qualité/prix assez correct

Astuce pour la chambre : chambres au 3ème étage de préférence, LAVANDE par exemple, très spacieuse!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Ville la grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon accueil , petits déjeuners corrects , bon emplacement , personnel un peu dissipé et bruyant en l absence des propriétaires , et dame de l accueil de l après midi chc à tout prix à vous envoyer dans les restaurants de ses amis pour toucher son bakchich , normal on est au Maroc !
Bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calvi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après une erreur de choix à l'arrivée, nous nous sommes réfugiés dans cette maison chaleureuse et où l'accueil est vraiment digne de ce nom.
Nous avons eu beaucoup de chance, puisque nous avions initialement réservé ailleurs (Dar Nafoura, à 2 pas de là, mais nous sommes ressortis très déçus par l'accueil de cette nouvelle propriétaire fraîchement reconvertie dans le tourisme....) Nous avons quitté Dar Nafoura illico presto et avons trouvé un havre de paix dans l'enceinte de cette Maison Dar Liouba. Un premier pas dans cette maison, et on se sent tout de suite enveloppés de chaleur humaine. Les petits-déjeuners sont copieux (et vu notre programme chargé de la journée, c'était bienvenu); le personnel très à l'écoute, toujours au petit soin pour nous.
Je recommande chaleureusement.
Le prix plus abordable que sur le premier riad, ce qui ne gâche rien!

Astuce pour la chambre : Chambres toutes jolies et silencieuses étant donné l'emplacement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ayant eut l'oppirtunite de tester plusieurs riad sur Essaouira, le Liouba fut notre moins bonne experience. Riad decentre, chambres petites et bruyantes la nuit, odeurs d'egouts et le tout pour un prix bien superieur a ce que nous avons paye ailleurs. Bref, on ne vous le recommande pas, il y a bien mieux et moins cher sur Essaouira !

• Séjour du août 2013
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Désolée que votre très court séjour au Dar Liouba n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. La très forte affluence que vous avons connue à Essaouira durant vos vacances a fait que vous n'avez pas pu choisir votre chambre et avez donc pris les chambres restantes pour répondre à votre besoin urgent. Ce sont effectivement les plus petites chambres de la maison et il est dommage qu'elles ne vous aient pas convenu. Désolée également que cette nuit-là, l'activité extérieure ait été aussi soutenue dans notre impasse généralement extrêmement calme.
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Notre séjour au Dar Liouba était parfait! Les petits déjeuners étaient extras, la maison est super bien située dans la ville (proche du centre, mais tranquille pour dormir). Les hôtes Patricia et Jean-Jacques sont très gentils et attentionnés, passionnés, accueuillants tout comme leur personnel (Faty, Ragi et Yussef). Je recommande définitivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux