“Riad de qualité”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre lavande que je recommande, elle est très bien exposée et ensoleillée, spacieuse
Le personnel et les patrons sont très accueillant et disponibles
le petit déjeuner est différent tous les matins
Le riad est placé dans la médina et proche de la plage, on peut tout faire à pied

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage sont ensoleillées et calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Liouba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

15 jours passes très agréablement ..Excellent accueil, séjour comme des coqs en pâtes ! ..Dîners varies et bien cuisinés .. Bravo à Youssef et à sa bonne humeur ! Tout le personnel est sympa et souriant ..Avons adoré la deco de ce Riad et nos dîners à 2 sur les confortables sofas ..Plein de bons souvenirs dans la tête ! ..A recommander a qui veut se faire bichonner !! ..Patricia et Antoine K.

Astuce pour la chambre : Avons aime notre chambre Arguenier
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

nous avons passe trois jours au dar liouba. tout etait parfait! la gentillesse de tous, la décoration tres soignée, les petits déjeuners variés et delicieux. notre séjour à été très agréable. nous recommàndons vivement ce riad.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 8 octobre 2013

On a beau chercher, tout était parfait. Les chambres sont spacieuses et lumineuses ce qui est rare dans un riad et appréciable lorsque l'on doit passer plusieurs jours. Patricia et son mari sont toujours disponibles pour suggérer des escapades et nous aider. Le personnel est souriant et efficace et la cuisine de Youssef délicieuse! Le riad est idéalement situé et la terrasse de belles dimensions permet de se reposer et de petit déjeuner au soleil avec des spécialités marocaines. Nous espérons y revenir bien vite ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

un grand merci a youssef qui a réalisé deux très très bonnes pastillas et supers petits déjeuners. les chambres pour 3 personnes sont bien mais il manque de rangement, nous étions trois filles avec une seule armoire ! et il faudrait aussi mettre un ventilateur mais un bon riad et personnel très gentil !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 octobre 2013

Riad très accueillant. Décoration très soignée on se sent tout de suite très à l aise!!! Petit déjeuner varié
Pour l emplacement là aussi rien à redire , vraiment au cœur de la médina .
Juste un mot "merci"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Séjour très agréable au Dar Liouba. La décoration du salon et des chambres est vraiment très réussie. Nous avons apprécié de pouvoir déjeuner tous les jours sur la terrasse où le personnel, charmant et serviable, nous a servi des petits-déjeuners toujours différents. Merci à Patricia et à son mari qui nous ont suggéré de belles promenades et qui nous ont facilité la vie pour diverses réservations sans oublier Youssef et sa joie de vivre. Nous conseillons vivement ce riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis