“Séjour de rêve”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un début d'année 2014 passé au Dar Liouba, c'est le rêve.
Un accueil chaleureux, des chambres magnifiques, des repas succulents. Tout était au top.
Les informations - précieuses - transmises par nos hôtes nous ont aussi permis de découvrir la région et de pratiquer des activités sympathiques (quad, massages ...) dans les meilleures conditions.
Encore merci et, pour sur, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Rully, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits au Dar Liouba à renouveler.....
Riad situé au coeur de la médina, qui nous a permis de profiter pleinement de la vie locale.
Chambre CIEL, décorée avec goût.
Un service excellent , un accueil sympathique et d'excellents dîners préparés par le joyeux Youssef.
Expérience à renouveler au plus tôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2013

4 nuits passees au dar liouba et sejour a renouveler au plus tot. On se sent tout de suite comme si on arrivait chez des amis. Chambre lumineuse et impeccable. Proprete parfaite. Petit dejeuner gourmand et genereux. Et surtout, diners savoureux prepares par youssef dont la bonne humeur est communicative.

Astuce pour la chambre : Reservez les chambres ciel ou lavande qui sont en angle et encore plus claires
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 11 décembre 2013

2ème séjour dans ce magnifique riad! on sait pourquoi on y revient et on est pas déçu!
chambre CIEL fortement conseillée par rapport à la chambre LAVANDE testée la 1ère fois!
idéalement situé dans la médina, quartier très calme, accueil au top, conseils bienvenus et perspicaces, petits déjeuners en terrasse très bons quoique peu variés sur 3 jours!
bref, vivement la 3ème fois.....

Astuce pour la chambre : chambre CIEL spacieuse et calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dietikon
Avis écrit le 25 novembre 2013

Im Zimmer Lavande wunderbare Lage, geschmackvolles Zimmer, wunderbar gegessen, kulturell spannende Umgebung, reizvolle französische Führung mit Interesse an unserer Meinung /
lieu merveilleux dans la chambre Lavande, chambre de bon goût, repas exquis, environs passionant du pont de vue socioculturel, gérance française attentive s'intéressant à notre vue des choses

Astuce pour la chambre : Zimmer Lavande würde ich, trotz 4 Stockwerke laufen, sofort wieder nehmen
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien placé dans la medina et un accueil très sympa. Un séjour très agréable qui est passé bien trop vite.
Les chambres sont agréables et l'espace dans son ensemble est très convivial. Fait pour y aller en couple, ou alors en groupe d'amis et dans ce cas, on a l'impression d'être chez soi.
Les hôtes sont très agréables et très présents, ils nous ont aidé à vraiment profiter de la ville et des environs
On y retournera...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Derby, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons reçu des instructions très simples à suivre pour aller au Dar Liouba à partir de la gare Supratours. Patricia et Kamar nous ont accueillis à bras ouverts puis nous ont fournis les tuyaux nécessaires pour nos escapades dans la Medina ou vers la plage. La maison est très bien conçue, élégante, aérée. Les petits déjeuners étaient variés et copieux. Le chef, Youssef, nous a régalés avec ses tajines délicieuses, délicatement parfumées et relevées. On y a passé trois jours inoubliables. Essaouira est un endroit ravissant, avec un port de pêche rempli de barques bleues, une longue plage où les kite surfers jouent dans les vagues, et des couchers de soleil magnifiques. Merci à toute l'équipe du Dar Liouba!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux