“Une excellente adresse”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
Avis publié : 31 mars 2014

Idéalement situé au cœur de la Médina, le Riad Liouba est décoré avec goût et charme.
Feutré et convivial, il règne une atmosphère douce et reposante. L'accueil est chaleureux, la cuisine de Youssef délicieuse et raffinée. Les conseils pour découvrir Essaouira et sa région nous ont été précieux. Un riad que nous vous recommandons avec enthousiasme surtout si vous aimez lire car la littérature y trouve sa place. De nombreux ouvrages sont à la disposition des lecteurs pour une étape culture sur la terrasse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2014

Ayant séjourné une semaine avec un jeune enfant, nous avons adoré rester au Dar Liouba pour le cadre, l'accueil, les conseils, l'emplacement dans la Médina. Une mention spéciale pour Youssef qui nous a fait passer une semaine haute en couleurs. Les petits-déjeuners sont chaque matin un régal et les repas du soir sont gargantuesques (petits appétits s'abstenir !). Une adresse chaudement recommandée pour les courts comme les longs séjours !!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale (safran) est spacieuse, les autres sont peut-être un peu plus petites mais touj...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en couple au Dar Liouba. le service et l'accueil des gérants ont été à la hauteur de ce magnifique riad. Nous connaissions très bien Essaouira et nous avions les mêmes bonnes adresses ! un très bon point pour eux ! les petits déj étaient typiques, la chambre (confort) était aussi jolie que sur les photos donc pas de mauvaises surprises. C'est une excellente adresse pour passer un bon séjour au coeur de la médina.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes ravis de ce séjour.... Nous sommes restés 8 jours et ce n'était pas notre première fois à Essaouira. Nous recommandons chaleureusement ce riad pour l'emplacement, la lumière (exceptionnelle, car les ruelles de la médina ne laissent pas vraiment passer le soleil) mais aussi l'équipe. Nos hôtes ont été très sympathiques, accueillants et de bon conseil. Le personnel souriant et disponible. N'hésitez pas une seconde.... et pensez à prendre leur numéro de téléphone au cas où vous ne trouveriez pas la rue en arrivant !!! (cela vaut pour toutes les autres adresses de la médina d'ailleurs...)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles
Avis publié : 1 mars 2014

Merci pour l'accueil chaleureux de Patricia. Nous avons passé un excellent séjour . Le petit déjeuner est très familial avec de vraies oranges pressées., de la confiture maison. Les chambres sont de très bon goût et très confortables. Le repas du soir est choisi avec le propriétaire . Rien à dire!!! Nous reviendrons.

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce riad et avons réservé un dîner également. Très bonne expérience, l'impression de dîner "à la maison",nous étions les seuls à ce repas. La chambre était très bien, le wi-fi apprécié.

Astuce pour la chambre : nous avions réservé dans une chambre standard, donnant sur l'intérieur du riad, sufisant pour un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Après quatre nuits au Dar Liouba, nous pouvons dire que notre choix de maison d'hôtes (aidé par les avis laissés sur Tripadvisor) a été le bon.
Chambres confortables, agréablement décorées (toutes différenciées).
Accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse.
Les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et remplacent efficacement l'office de tourisme.
Très bons et variés petits déjeuners, ce qui ne gâte rien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple