“Très petit et cher pour ce que c'est !!!”
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba
“Très petit et cher pour ce que c'est !!!”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La chambre est très très petite.. très dommage ! Le site web nous fait croire a une chambre très jolie et spacieuse et il n en n'est rien ! Lit petit pour deux ! Pas de télé !!! Et minuscule fenêtre donnant sur un mur... aucun emplacement pour parking car c'est au coeur de la medina..
Seul point fort : grande terrasse sur le toit mais on peu limite pas en profiter vu le grand vent connu qu'il y a a essaouira... donc voila très très déçu !!!!

• Séjour du août 2014
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous sommes désolés que votre séjour au Dar Liouba n'ait pas répondu à vos attentes.

Votre choix s'est porté sur le Dar Liouba, maison d'hôtes au coeur de la vieille ville d'Essaouira où la circulation automobile est interdite, le parking se trouvant à l'extérieur des murailles, à 4 minutes à pied du riad

Votre choix a été de sélectionner notre plus petite chambre dont la fenêtre donne sur le patio (et non pas sur un mur), alors que la plupart de nos chambres ont des fenêtres ouvrant sur la médina. Cette chambre est néanmoins équipée d'un lit de 140 cm de large.

Votre choix était aussi de venir au Dar Liouba tout en sachant qu'il n'y avait pas de télévision, équipement que nous avons décidé de ne pas inclure dans nos prestations

Il semblerait donc que vos choix ne correspondaient pas à vos attentes et nous en sommes désolés.

Orléans, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous conseillons ce beau riad ou nous avons passées 2 nuits , très bon accueil du personnel , bien situé pas très loin de la grande place , très beau décor , propre, petits déjeuner copieux nous y retournerons , merci beaucoup a Nathalie pour sa gentillesse et son sourire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lons, France
Avis écrit le 18 août 2014

On a passé une nuit dans ce petit bijou ! Accueil chaleureux, décoration soignée et très bien placé!
Le plus , PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE et COMPÉTENT , super terrasse en prime donnant sur la medina
À REFAIRE TRÈS VITE

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 15 août 2014

Un Riad de charme, très bien situé avec des propriétaires très attentifs (surclassement de chambre à l'arrivée avec bouteille d'eau offerte). Des petits déjeuners variés et de haute qualité qui peuvent être servis sur une belle terrasse. Les chambres étaient décorées avec goût dans un style local.
Le Riad est facile d'accès en arrivant avec un supratours.
Nous recommendons cette adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 6 nuits dans ce Riad.... Super! Patricia et Jean Jacques ont à cœur de vous rendre le séjour très agréable et sont toujours disponibles
Le cadre est superbe, calme tout en étant à l'intérieur de la médina
Les dîners préparés par youcef sont excellents
Une très belle semaine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Niort
Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits au Dar Liouba :
TB pour l'accueil et la disponibilité des propriétaires et du personnel
TB pour le charme de ce riad
TB pour sa situation dans la médina à moins de 10mn à pied de la gare routière
TB pour les conseils ( hammam, commerçants...)
TB pour les petits déjeuners copieux et variés sur la terrasse.
TB pour le calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour (5 nuits) dans ce Riad très bien situé à 2 pas des Souks et de Bab Marrakech, tout en étant dans un quartier très calme, garant de nuits tranquilles.
Nous avons reçu un accueil chaleureux des propriétaires et du personnel, dans un Riad joliment décoré, propre et bien équipé. Une pensée particulière à Kamar, pour sa gentillesse, ses conseils et son humour.
Nous avons particulièrement apprécié la magnifique terrasse et les petits déjeuner (variés et produits frais) que l'on peut y prendre. Ne pas hésiter à y séjourner. Cathy & Jacky.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille