Dar Liouba
Madada Mogador(Essaouira)
131 $US
106 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Mimouna(Essaouira)(Bonne affaire !)
109 $US
68 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
63 $US
  • Restaurant
163 $US
154 $US
141 $US
113 $US
  • Piscine
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
Villa Garance(Essaouira)
82 $US
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
94 $US
224 $US
Hotwire.com
193198 avis sur 443
Avis publié : 13 octobre 2009

A voir absolument ! Les personnes qui ont donné un avis défavorable à ce riad y sont allés alors que ce n'était pas le même propriétaire. Brigitte est maintenant la gérante de Dar Liouba, et tout est parfait !
Le riad est situé au coeur de la Médina, proche de tout, plage, port, souks.
La ville est magnifique, pleine de surprises à chaque coin de rue. Quant au riad, la décoration est raffinée, les chambres sont très confortables, la terrasse excellente pour le repos et la vue... Le personnel est très acceuillant et chaleureux, les repas sont copieux, et excellents.
La gérante, après vous avoir offert le thé à la menthe, vous donne les bonnes adresses, à essayer impérativement !
Séjour inoubliable...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2009

Une vraie semaine de rêve : un riad magnifiquement décoré, un accueil de qualité et très chaleureux, un service irréprochable, les petits-dejeuners gargantuesques et permettant de découvrir des spécialités. La ville est surprenante, pleine de vie et de coins à découvrir, les activités sont nombreuses (océan, massages, ballades en chameaux, quad dans les dunes...) et les gérants du riad tout disposés à vous conseiller ce qu'il faut voir, faire, les bons restos, les incontournables....
J'y retournerais car cela a été un vrai coup de coeur et des vacances vraiment inoubliables!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2009

Au coeur de la médina, un superbe riad (allez voir le site, il y a des photos et c'est superbe) ou l'accueil est chaleureux et familial.
Des petits déjeuners copieux et délicieux, des conseils exceptionnels pour les activités sur Essaouira (ballades dans la médina et achats, petits détours par le port de pèche, une petite étape océan (ce qui fait que la chaleur est raisonnable à Essaouira : même pas chaud en pein aout), ballade en chameau ou cheval au bord de la plage, randonnée quad, et visites des villages alentours (il faut faire les marchés...), les massages ...... le tout pour des prix plus que raisonnables!!!
Sur demande le repas du soir est exceptionnal (il faut gouter au spécialités locales...).
Terrase pour bronzette avec superbe vue sur le toit du riad.
Et surtout, ce qui se fait de plus en plus rare, un accueil chaleureux, des conseils, des échanges, bref une proximité avec les gérants (les Tessore : c'est leur nom.....) qui est exceptionnelle.
Le rapport qualité prix est exceptionnel!!

Essaouira est une petite ville superbe et encore avec plein de charme et surtout Dar liouba.

N'hésitez pas pour les questions.........

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2009

Malgré une arrivée tardive, 1h30 du matin, on nous attendait avec le sourire et une boisson de bienvenue. Le temps de grignoter les succulentes patisseries tunisiennes maison, on retrouvait nos valises dans nos chambres aussi spacieuses que confortables et surtout d'une propreté impécable. La décoration des communs et des chambres sont de bon goût. Petit déjeuner copieux et local, la cuisinière nous a concocté d'excellentes tajines et un très bon couscous à notre demande. L'ensemble du personnel, jovial et disponible nous a conseillé pour nos balades, donné de bonnes adresses pour les bons restaurants, la remise en forme. Mise à dipo gracieuse d'internet pour nos messages. Situé au centre de la Médina, c'est un havre de paix au milieu de la vie marocaine locale. Rapport qualité prix super et nous songeons y retourner prochainement. Lors de nombreux voyages professionnels, je fréquente des hôtels 4 et 5 étoiles dans lesquels je ne trouve jamais cette chaleur et convivialité . . . Si vous aimez charme et authenticité, vous aimerez Dar Liouba et son équipe . . .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2008

après un séjour très agréable dans le tumulte de MARRAKECH nous avons séjournes 3 nuits en chambre PIMENT au DAR LIOUBA
les propriétaires n'étaient pas présent. La maison n'est pas très vivante, aspect plutôt froid avec accueil pas très chaleureux. la chambre n'a pas d'aération extérieure et sent très fort l'humidité avec une salle de bain très humide(moisissures sur les murs).
la terrasse n'est ni accueillante ni entretenue.
merci quand même aux qqs précieux conseils de la gardienne et surtout il faut souligner la gentillesse du veilleur de nuit

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
didinou, nouveaupropriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2009

Désolé que ce client soit arrivé à DAR LIOUBA alors que les anciens propriétaires faisaient déja leurs valises...Depuis le mois de septembre un nouvau gérant a repris et vous invite à passer nous voir ...