“accueil et cuisine toujours excelente !!” 5 5 étoiles

Classé n° 67 sur 250 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Braine-Le-Chateau, Belgique
“accueil et cuisine toujours excelente !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cuisine originale et tb qualité
aller à 19-20 h et manger tout en haut vue sur les remparts et le coucher de soleil magique

Visité en juin 2014

“Accueil chaleureux et très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel plaisir de passer un moment dans cet établissement l accueil y est chaleureux le décor très sympathique nous étions un groupe d amis avec nos ados et nous avons particulièrement apprécié l ambiance la gentillesse du personnel et la qualité de la carte qui offre un rapport qualité prix excellent ce restaurant est à mon avis une étape obligatoire lors d un séjour à essaouira

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plein les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Adresse à retenir pour y passer un super moment. Tout y est extraordinaire. L'accueil, le personnel ainsi que les propriétaires vous mettent à l'aise, ils font tout pour vous faire plaisir. La déco, très colorée chatoyante qui représente bien cette ville aux mille couleurs. Les chambres aussi original et personnalisées et la cerise sur le gâteau une terrasse avec une vue imprenable ou l’on peut y boire un verre ou un thé à la menthe. Ne partez pas d’Essaouira sans passer par le Dar Adul.

• Visité en mai 2014
RY
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

terrasse géniale,nourriture super,le personnel qui ne sait pas quoi faire pour être agréable.Cette nouvelle table d'hôte est à visiter et revisiter(pour nous 3 fois en 15 jours)

Visité en mars 2014
Limoges, France
“couleurs, luxe, beauté et chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le hasard, s"il existe, nous a portés un soir à Dar Adul.
Nous y avons mangé et dormi : ce fut notre "cerise sur le gâteau" en fin de voyage au Maroc !
Soirée familiale à la bougie, entourés des œuvres d'arts riches en textures et couleurs de son propriétaire, l'ambiance est mêlée d'Orient et de Maghreb...
Nos enfants étant moelleusement installés dans la chambre au dessus, nous avons pu profiter d'un dîner en couple. Le repas fut un délice, accompagné de trois excellents musiciens qui ont régalés nos oreilles, le tout dans un accueil parfait où se cottoient le luxe et la simplicité familiale.
Un enchantement à ne pas louper, pour un dîner en amoureux, ou entre amis !
Je me suis même dis que c'était aussi un endroit parfait pour y séjourner seul ou venir y travailler au milieu de cette beauté inspirante.
Prenez un moment pour visitez la maison et la terrasse, même si vous venez simplement y dîner car chaque endroit où se posent vos yeux est beau et harmonieux.

Merci à son propriétaire pour son accueil, et à toute l'équipe pour sa prestation discrète et professionnelle !

Anne

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Dar Adul ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !