““pas loin de la perfection...””
Vérifier la disponibilité
Chambre Marrakech accés Salle de Bain
Salle de Bain Marrakech
Piscine
Piscine la nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sur 5 bulles
4,5 sur 5 bulles Très bon - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

toma p
““pas loin de la perfection...””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour de 2 nuits à la "Dar de la Milonga" chez Michel et Chontal Dolbeau , L'accueil est sympathique. Nous avons apprécié la grande piscine dans laquelle nous avons passé quelques heures ( grosses chaleurs au mois d'août ) .C'est un endroit magnifique , calme, vraiment je recommande vivement cet endroit

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cher hôte
Quel plaisir nous avons eu de vous accueillir à Dar De La Milonga et constater que votre séjour ait été une réussite.
Nous sommes particulièrement touché par votre retour très positif qui nous pousse à nous améliorer au quotidien pour s'approcher au plus de "la perfection"!cela nous incite toujours à aller plus loin afin de maintenir cette image que vous gardez de notre maison.
Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles vacances.
Melanie C
St Cosme en vairais
“Wonderful ! ! !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 Séjour en septembre 2013

Séjour tout simplement parfait !!! belle maison aux styles marocain et européen avec une trés belle et grande piscine disposant d'un merveilleux panorama. Accueil trés agréable, on s'y installe avec plaisir et s'approprie les lieux tout naturellement, nous avons passé d'excellentes vacances en amoureux.Je recommande ce lieu à tous.

4 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 4 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 sur 5 bulles État général de la location 4 sur 5 bulles Literie
4 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles 4 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains
4 sur 5 bulles Autres services 2 sur 5 bulles Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
28 mai 2015
Merci beaucoup,premièrement d'avoir chouisi Dar De La Milonga pour vos vacances et deuxièmement d'avoir pris de votre temps pour nous écrire sur tripadvisor.
Sachez que votre témoignage nous touche et nous motive.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 Séjour en avril 2013

3 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 sur 5 bulles État général de la location
5 sur 5 bulles Literie 4 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
4 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 4 sur 5 bulles Autres services
4 sur 5 bulles Service
Compagnons de voyage : Solo
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Cher hôte
Je vous remercie vivement d'avoir partager avec nous votre satisfaction relatif à votre séjour parmi nous.
Chantal et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
62 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer